Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Wahid Bouzidi : son frère brise le silence en faisant un discours émouvant

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Août 2023 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année 2023 n’est visiblement pas une bonne année pour les humoristes. Moins de deux mois après la disparition de Guillaume Bats, c’est Wahid Bouzidi qui nous a quittés le 20 août dernier des suites d’un AVC. L’un de ses frères lui a rendu hommage.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Wahid Bouzidi : ce journaliste tant décrié qui lui avait sauvé la vie

Un rassemblement en hommage à Wahid Bouzidi organisé

C’est une disparition tragique qui a choqué de nombreuses personnes en France et à l’étranger : celle de Wahid Bouzidi. L’humoriste franco-algérien nous a quittés le 20 août des suites d’un AVC durant ses vacances au Maroc. Un drame qui a évidemment bouleversé de nombreuses personnalités.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Parmi ses proches, l’un d’entre eux a été particulièrement anéanti, il s’agit de Booder. Il est resté au chevet de Wahid Bouzidi jusqu’à son dernier souffle et a confié sa tristesse après ce tragique évènement. D’autres personnalités ont rendu hommage à l’humoriste comme Cyril Hanouna, Arthur ou encore Jamel Debbouze.

wahid bouzidi frere

Outre ces prises de parole sur les réseaux sociaux, un rassemblement en l’hommage de Wahid Bouzidi a eu lieu ce mardi 22 août au stade Auguste Delaune à Bobigny. L’occasion pour le frère de l’humoriste de sortir du silence face aux personnes présentes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La meilleure blague de Wahid Bouzidi sur ses origines

Le frère de l’humoriste a pris la parole

Dans son discours, le frère de Wahid Bouzidi a exprimé son affection pour tous les proches, amis et personnes présents lors de cet hommage. « On est encore là, vous êtes encore là et ça continue. Notre frère aurait voulu que ça continue. Vous êtes dans nos cœurs » a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« Ce que je vous invite à faire est de profiter de vos proches. Profitez de vos frères, profitez de vos sœurs, profitez de vos enfants, profitez de tout ce que vous pouvez donner aujourd’hui (…) Plutôt que dire qu’on aime les gens, on leur montre qu’on les aime. Le reste c’est que du blabla, que de la perte de temps, que des discussions futiles et inutiles » a poursuivi le frère de l’humoriste.

Le rassemblement en hommage à Wahid Bouzidi a été marqué par cette prise de parole bouleversante. Un discours qui a évidemment ému la foule présente.

À lire aussi : Mort de Guillaume Bats : De quelle maladie souffrait l’humoriste ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.