Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai prévu de mourir ce soir » : Vianney au plus mal

Publié par Mia le 17 Avr 2022 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 avril 2022, le chanteur Vianney a fait très peur à ses fans en annonçant vouloir « mourir ce soir » . Un message étrange, publié sur son dernier post Instagram. Le juge The Voice le plus clashé par les internautes aurait-il des envies suicidaires ? Rassurez-vous, nous savons pourquoi il a publié un tel message sur les réseaux sociaux. En fait, il faisait juste référence à son concert d’hier à Bercy. Sauf qu’il y est allé un peu fort, comme à son habitude.

vianney instagram annonce inquietante mourir ce soir

Vianney se dit prêt à « mourir sur scène ce soir »

Depuis quelques heures, ce vendredi, les fans du chanteur s’inquiètent. Il faut dire que voir écrit partout que Vianney veut mourir fait un peu peur. Néanmoins, ce dernier n’a absolument pas l’intention de tirer sa révérence. En réalité, le chanteur a publié ce message sur Instagram : « Les amis, je finis un truc & je file à Bercy. Là on ne dirait pas, mais j’ai prévu de mourir sur scène ce soir » . En fait, il faisait simplement référence à son concert à Bercy.

C’est juste que Vianney est habitué aux messages un peu bizarres sur les réseaux. En tant poète, les mots, ça lui connait. Et pour le coup, cette phrase n’était qu’une façon de parler propre au chanteur. Celui-ci a constamment des mots très profonds, et parfois trop sensationnels pour le commun des mortels. En même temps, Vianney est un artiste passionné par sa musique. L’interprète de Pas là en a souvent donné la preuve. Notamment lorsqu’il s’est fait agresser dans la rue avec son enfant, il avait eu une réaction très belle à l’égard de la situation. Mais ce n’est pas la seule fois.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Un chanteur passionné sous tous les aspects et jusqu’à la mort

Récemment, Vianney a encore explosé de joie face à un autre événement. En tant que chanteur très sensible, il a particulièrement été touché par cet heureux événement, survenu parmi les artistes musicaux français. Vous l’aurez presque deviné mais, comme Vitaa, Amel Bent vient d’accoucher de son troisième enfant. Une bonne nouvelle qu’elle a annoncée sur son Instagram : « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu » .

Le plus beau dans tout cela, c’est que Vianney a réagi avec beaucoup de sincérité et de bienveillance à cette naissance. Bien que les deux artistes ne soient pas vraiment de grands amis en dehors de la scène, il l’a félicité comme il se doit : « Magnifique ma sœurette. Bravo » . Comme quoi Vianney est profondément sensible et posent des mots écrits comme chantés à la même intensité qu’il les ressent.