Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer (62 ans) fait des confidences chocs sur son intimité : « J’ai besoin de…

Publié par Elodie GD le 11 Juil 2024 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La réputation de Mylène Farmer n’est plus à faire. Artiste complète, l’interprète de Sans contrefaçon est aussi connue pour son côté décalé, provoc’. À l’occasion d’une rare interview, la chanteuse s’était laissé aller à des confidences sur son intimité et ses fantasmes. Des révélations pour le moins étonnantes.

La suite après cette publicité
Les confidences de Mylène Farmer sur son intimité

Mylène Farmer secrets révélations people Mylène Farmer : cet objet très étrange qu’elle emmène partout avec elle Mylène Farmer : cet objet très étrange qu’elle emmène partout avec elle

Mylène Farmer, une adulée et excentrique

La suite après cette publicité

Les fans se bousculent durant ses concerts. Pour cause, du haut de ses 62 ans, Mylène Farmer n’a rien perdu de sa superbe. Toujours aussi appliquée dans l’exécution de ses chorégraphies, elle livre un véritable show à son public. Un public composé de fans de la première heure, qui ne se lassent pas de son goût pour le spectacle et l’excentrique.

La suite après cette vidéo

Excentrique, elle ne l’est pas que sur scène. Dans la vie aussi, la chanteuse est un ovni.

Si elle n’accepte que très peu d’interviews, lors des entretiens, elle se dévoile totalement. Une honnêteté parfois déconcertante pour ses interlocuteurs, que ses propos peuvent parfois choquer et laisser pensifs. Ainsi, quand on l’interroge sur son type d’homme et ses fantasmes, la chanteuse ne tourne pas autour du pot. Ses confidences sont sincères, crues.

La suite après cette publicité

mylene farmer photo sans maquillage choc Mylène Farmer : cette photo d’elle sans maquillage choque les internautes Mylène Farmer : cette photo d’elle sans maquillage choque les internautes

« J’aime bousculer »

La suite après cette publicité

Pour qu’il y ait du désir, Mylène Farmer a besoin d’admirer. Dans l’intimité, elle aime les jeux de pouvoirs et a un certain penchant pour la douleur. « J’ai besoin de faire mal et j’ai besoin d’avoir mal. J’aime bousculer… la facilité, les choses évidentes ne sont pas intéressantes », confie-t-elle. À la télé, elle a même avoué fantasmer le v*ol. Toutefois, elle nuance : « Il faut aller doucement quand même, parce que c’est quelque chose de grave ».

Admirative de la mante religieuse, elle rêverait de pouvoir tuer les hommes une fois leur petite affaire terminée. « Si j’en avais le pouvoir… je couperais la tête volontiers », ajoute-t-elle.

Ses confidences sont-elles sincères ou volontairement scandaleuses ? Seule la chanteuse le sait. En attendant, elle laisse le soin aux fans de démêler le vrai du faux, évitant soigneusement de répondre aux (trop nombreuses) questions sur son intimité. Son jardin secret, elle y tient et n’est pas près de le dévoiler au premier venu.

La suite après cette publicité

Si elle n’en dira pas plus, Mylène Farmer est généreuse quand il s’agit d’art. Ainsi, elle occupera une place de choix dans la version live action de Bambi puisqu’elle en sera la narratrice. Alors rendez-vous en salle le 16 octobre prochain !

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Mylène Farmer (@mylene.farmer.official)

mylene-farmer Mylène Farmer : une amende salée attend les fans qui la filment à son concert Mylène Farmer : une amende salée attend les fans qui la filment à son concert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

La suite après cette publicité

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.