Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse

Publié par Elodie GD le 22 Fév 2024 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mylène Farmer revient avec un nouveau projet, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et, pour donner un avant-goût du prochain morceau de la chanteuse, le producteur de musique Pascal Nègre en a publié un extrait sur X. 16 secondes qui ont provoqué de vives réactions sur le réseau social.

Publicité

À lire aussi : Mylène Farmer : cet objet très étrange qu’elle emmène partout avec elle

Mylène Farmer dévoile un nouveau projet

Un nouveau projet en collaboration avec DJ Feder. On peut dire que Mylène Farmer ne chôme pas. Malgré une année 2023 bien chargée, la chanteuse revient en force en 2024. Et elle ne compte pas y aller de main morte.

Publicité

En effet, l’interprète de Sans contrefaçon va bientôt dévoiler un featuring dont elle est très fière. Une nouvelle collaboration avec DJ Feder, artiste avec lequel elle avait déjà travaillé en 2018. Pour les plus impatients, la chanteuse et le producteur de musique Pascal Nègre ont donné un avant-goût du projet sur les réseaux sociaux. Seize secondes de vidéo durant lesquelles on entend les extraits d’une musique entrainante.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

Publicité

Une publication partagée par Mylène Farmer (@mylene.farmer.official)

Publicité

Pour savourer le projet final, il faudra attendre le 23 février. Une chose est sûre : les fans de la chanteuse trépignent d’impatience. D’autant que sa précédente collaboration avec DJ Feder avait beaucoup fait parler.

Mylène Farmer annonce un nouveau projet

À lire aussi : Mylène Farmer : une amende salée attend les fans qui filment à son concert

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

DJ Feder très satisfait de leur précédente collaboration

Le DJ avait en effet participé à sept titres de l’album Désobéissance. Une expérience pas comme les autres dont il avait fait le récit dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Elle m’a donné des mots clés et moi je composais : elle cherchait une musique à la fois sombre, électro, avec du groove pour ne pas être trop froide, chargée d’une mélancolie lancinante qui donne envie de danser, avec la sensualité qui la caractérise », rapportait DJ Feder.

Admiratif de Mylène Farmer, il avait confié : « En fait, c’est une pro qui sait ce qu’elle veut, mais qui vous laisse ensuite carte blanche, ne vous met pas de pression car elle sait que ça peut bloquer votre créativité. Elle avait aussi envie de dire des choses nouvelles, surprenantes ».

Publicité

Et il semblerait que l’artiste ait apprécié le projet final, puisqu’elle est de retour avec un nouveau featuring. En attendant, les internautes font déjà leurs pronostics. Si certains croient reconnaître un remix de Désenchantée, d’autres parient sur quelque chose de nouveau. Ils se rejoignent cependant sur une chose : le morceau s’annonce grandiose. Affaire à suivre.

À lire aussi : Mylène Farmer : un fan veut appeler son bébé Libertine… l’état civil lui refuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.