Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mylène Farmer : un fan veut appeler son bébé Libertine… l’état civil lui refuse !

Publié par La rédaction le 22 Juil 2023 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici-là un comble pour ce fan absolu de la célèbre chanteuse, Mylène Farmer. En effet, fanatique de l’artiste française, Johan, qui la suit depuis de très longues années, a émis le souhait, pour la naissance de sa fille, de lui donner un prénom assez… spécial. Et pour cause ! Ce tout frais papa a souhaité l’appeler « Libertine ». Manque de bol : cela lui a été refusé !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Mylène Farmer : après l’annulation de ses concerts, elle annonce une bonne nouvelle

Mylène Farmer crée les folies

La suite après cette vidéo

Ce n’est désormais plus une surprise : Mylène Farmer a l’habitude de provoquer l’hystérie de ses fans. Et Dieu sait à quel point ils sont nombreux… Néanmoins, certains ont parfois le don de dépasser les limites. Et Johan, ce fan de longue date, en est peut-être la meilleure des preuves.

La suite après cette publicité

En effet, alors que son bébé, une petite fille, venait de naître, il a décidé, d’un commun accord avec sa compagne, de lui donner un prénom bien loin d’être anodin : « Libertine ». Pour les connaisseurs, vous aurez ainsi reconnu le tube qui n’est plus à présenter de Mylène Farmer. Et forcément, à l’état civil, la réponse fut rapide : NON.

>>> A lire aussi : Jean Dujardin et Nathalie Pechalat : leur voisine n’est autre que… Mylène Farmer

Mylène Farmer chante sur le plateau de TPMP, son plus grand fan Jordan De Luxe déçu
La suite après cette publicité

Un fanatique capable de tout

En vérité, Johan est un fan particulièrement unique parmi tous ceux que peut compter Mylène Farmer. « Je l’ai dans la peau », indique celui qui n’en n’était pas à son coup d’essai : « Ma fille, Allyzée, je voulais l’appeler soit California, soit Mélancolie, mais mon ex-femme a refusé ». Comme quoi : la passion a ses raisons que la raison ignore !

>>> A lire aussi : Mylène Farmer : cette peluche vendue à ses concerts qui pose problème

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.