Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : condamnation à de la prison ferme

Publié par Elodie GD le 07 Déc 2023 à 15:20

Les deux hommes ont profité de la fête pour s’introduire dans la chambre du couple. À l’époque, ils avaient réussi à dérober à Nabilla Benattia et Thomas Veragra un butin estimé à 150 000 euros. Jugés pour vol aggravé ce mercredi 6 décembre, les deux hommes de 35 et 36 ans ont été condamnés à la prison ferme.

À lire aussi : Tarek Benattia accro à la chirurgie esthétique ? La photo du petit frère de Nabilla laisse la toile perplexe

Des cambrioleurs s’introduisent dans la chambre d’hôtel de Nabilla

Le 7 juillet 2021, le mariage de Nabilla et Thomas bat son plein.

Pendant que les convives s’amusent, deux hommes profitent de l’effervescence générale pour dérober les cadeaux de mariage qui se trouvent dans la chambre d’hôtel du couple, située à Chantilly.

Pour ce faire, l’un d’eux s’y introduit et passe à son complice les cadeaux par la fenêtre.

Nabilla : ses cambrioleurs condamnés à la prison ferme

À lire aussi : Nabilla accusée de maltraitance par un de ses employés

Les deux hommes condamnés à de la prison ferme

S’ils pensaient ne pas être reconnus et rattrapés, les deux hommes se trompaient. Identifiés par les caméras de vidéosurveillance, ils comparaissaient ce 6 décembre devant le juge pour vol aggravé. En réalité, seul l’un d’eux était présent à l’audience, le deuxième étant toujours en fuite.

Autre grande absente à l’audience : Nabilla Benattia. Non seulement la jeune maman ne s’est pas déplacée, mais n’y était pas représentée non plus.

Parmi les cambrioleurs, l’un des hommes a déjà été condamné à 24 reprises pour diverses infractions. Il a également été mis en examen dans une autre affaire, à l’époque des faits. Cette fois, l’homme et son complice ont écopé de peines de prison ferme.

À lire aussi : « Je suis en vrac » : Nabilla vit actuellement le pire alors qu’elle est en vacances au Mexique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.