Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis en vrac » : Nabilla vit actuellement le pire alors qu’elle est en vacances au Mexique

Publié par La rédaction le 25 Août 2023 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme quoi, Nabilla sait aussi montrer et raconter l’envers du décor de ses superbes photos partagées sur Instagram. Et pour cause ! Alors qu’elle passe actuellement un séjour de vacances inoubliable du côté du Mexique avec son chéri, Thomas Vergara, la jolie brune de 31 ans a expliqué qu’elle ne s’habituait pas… à la vie sur place. Les raisons ? Visiblement, le climat tropical ne semble pas lui réussir, du moins, c’est ce qu’elle dit et ce qu’elle ressent !

>>> A lire aussi : « Ça pue le pognon » : la fête organisée par Nabilla pour son fils fait scandale

La suite après cette publicité

Nabilla vit un cauchemar au Mexique

Si elles partagent des photos de paysages paradisiaques depuis son arrivée au Mexique, il n’en demeure pas moins que Nabilla passe un séjour des plus désagréables. En effet, la mère de Milann et Leyann a pris la parole sur son compte Instagram pour confier à quel point la vie, sur place, était difficile. « Je suis en train de me décomposer, je ne sais pas ce que j’ai », a-t-elle commencé par expliquer. Visiblement, le climat tropical semble lui poser un problème et son corps aurait énormément de mal à le supporter.

Mais alors, de quoi peut bien souffrir l’ex-héroïne de la téléréalité française ? La réponse, c’est elle qui la donne : « J’ai des piqûres de moustiques sur tous les bras, les jambes… Et j’ai une brûlure de méduse, apparemment ». Des péripéties qui arrivent forcément dès lors que l’on s’aventure en dehors des hôtels de rêve et la vie luxueuse de la vie à Dubaï. Mais, pour Nabilla, cette habitude de sortir de sa zone de confort ne fait pas partie… de son quotidien.

La suite après cette publicité
instagram nabilla mexique vacances

>>> A lire aussi : Nabilla sort le maxi décolleté à Cannes et fait sensation !

La vie continue

La suite après cette publicité

Si beaucoup auraient abandonné et préféré se réfugier dans le luxe, Nabilla, elle, préfère traverser cette épreuve pour profiter au maximum de son aventure mexicaine. « J’ai plein de trucs de partout, mais ce n’est pas grave, je m’en fous ! », concluait-elle ainsi sa prise de parole. Après tout, vivre un tel voyage en compagnie de l’homme de sa vie est plus important que le reste !

>>> A lire aussi : « C’est degueu » : Nabilla donne un avis étonnant sur les femmes et… la chirurgie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo