Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla sort le maxi décolleté à Cannes et fait sensation !

Publié par FJ le 26 Mai 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla était une nouvelle fois présente à Cannes pour cette 76ème édition. Et en plus d’avoir monté les marches, elle participait avec son chéri Thomas Vergara à un événement des plus prestigieux.

Comme chaque année, en marge du festival, le gala de l’amfAR est organisé. Ce dernier permet de récolter des fonds pour la recherche contre le Sida. Nabilla s’est présentée dans une robe blanche avec un décolleté extrême. Une tenue qui lui allait évidemment à ravir.

La suite après cette publicité
nabilla cannes tenues maxi decolte
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Nabilla enceinte de son troisième enfant ? Ce message qui sème le doute

Nabilla, une nouvelle fois présente à Cannes

La suite après cette publicité

Comme chaque année, Nabilla se rend à Cannes pour assister au célèbre festival. Un festival visiblement mouvementé pour la compagne de Thomas Vergara puisqu’il lui est arrivé une drôle de mésaventure.

Dans une story postée sur Snapchat, la mère de famille a fait savoir qu’elle avait lourdement chuté face à Leonardo Di Caprio sur un yacht : « Ah oui je vous ai pas dit, j’ai perdu mon téléphone sur un bateau avec Leonardo DiCaprio. J’ai glissé au moment de partir, je me suis cognée la tête ! Le pire, c’est qu’ils me l’ont ramené le lendemain, mais il ne s’allume plus… » Une anecdote dont elle se souviendra toute sa vie.

>>> À lire aussi : Love Island : Delphine Wespiser reprend le flambeau de Nabilla, qu’a-t-elle pensé de la starlette à la présentation ?

La suite après cette publicité

Elle pose dans une robe somptueuse

Mais en plus de monter les marches, Nabilla a assisté ce jeudi 25 mai 2023, à un autre événement majeur de la Croisette, le gala de l’amfAR, Americain Foundation for AIDS Research.

Ce dernier a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le Sida et à chaque fois, un parterre de stars s’y présente. Nabilla y était, accompagnée de son chéri et à cette occasion, elle avait sorti sa plus belle robe. Une robe longue et blanche qui laissait les épaules dénudées, avec un maxi décolleté qui épouse parfaitement les formes. Nul besoin de préciser que celle-ci lui allait à ravir comme vous pouvez le voir dans le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité
Nabilla cannes tenues festival
© Capture d’écran instagram

>>> À lire aussi : Nabilla Benattia hospitalisée : ce que l’on sait sur l’intervention qu’elle vient de subir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo