Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : son costume d’Halloween fait BEAUCOUP parler… et pour cause !

Publié par FJ le 02 Nov 2020 à 18:02

Comme de nombreuses personnes, Nabilla a fêté Halloween. Vivant à Dubaï, elle échappe au confinement et a ainsi pu en profiter avec sa famille. Elle a dévoilé son costume sur les réseaux sociaux mais également celui de son fils Milann. Et le résultat est adorable comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla : elle dévoile le « salaire incroyable » de son père ! (Vidéo)

Mère et fils bien assortis

Ce samedi 31 octobre, de nombreuses personnes fêtaient Halloween. Malheureusement pour les Français, cette fête a eu une saveur particulière. Et pour cause, depuis quelques jours maintenant, les citoyens sont à nouveau reconfinés. Une décision prise par Emmanuel Macron ce mercredi 28 octobre afin de lutter contre le coronavirus.

En effet, depuis la rentrée septembre, les cas ne cessent d’augmenter et le nombre de morts augmentent chaque jour de manière exponentielle. C’est pourquoi, après avoir mis en place le couvre-feu, Emmanuel Macron a décidé qu’il n’avait plus d’autre choix que de reconfiner. Une décision qui attriste évidemment beaucoup de Français qui voient leur plan tomber à l’eau.

>>> À lire aussi : Affaire Mila: Nabilla ne regrette pas ses propos et s’explique

Peter Pan et Fée clochette

En effet, ces derniers avaient prévu de fêter Halloween. Certains avaient même leur déguisement depuis plusieurs semaines. Malgré le fait qu’ils n’ont pas pu faire la fête, les internautes ont pu compter sur les stars des réseaux sociaux.

Chaque année, les personnalités se battent afin d’avoir le meilleur costume. Cette année, Nabilla s’est fait remarquer avec un costume lié à son fils Milann. Elle était en Fée Clochette et son petit garçon en Peter Pan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est adorable et Milann a l’air d’apprécier son costume puisque sur chaque photo, il rit aux éclats.

>>> À lire aussi : Nabilla se lance dans un twerk endiablé… sa vidéo ultra sexy ne passe pas inaperçue ! (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.