Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla placée sous assistance respiratoire : que se passe t-il ?

Publié par Brandon Clouchoux le 27 Août 2021 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, la maman de Milann a annoncé sur ses réseaux sociaux que sa maladie persistait. Le jeudi 26 août, elle a fait des stories sur Instagram pour expliquer son mal-être : encore sous aérosol respiratoire, elle explique que les médecins lui ont donné un diagnostic.

Nabilla malade

Les vacances, c’est fait pour se reposer. Malheureusement, Nabilla n’a pas pu profiter de cette période estivale comme il le fallait. De nombreuses anecdotes sont arrivées à l’influenceuse : Entre le vol lors de son mariage, le coup de fièvre de leur fils Milann… C’est maintenant au tour de Nabilla de se retrouver dans un état qui ne fait pas plaisir à voir. Au début du mois d’août, la maman de Milann s’est confiée sur sa maladie : « J’ai appris que j’avais la maladie pieds-mains-bouches de mon fils, c’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici« ; a t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux.

Elle était atteinte d’une maladie assez commune dans les crèches : la maladie pieds-mains-bouches. Elle décrivait ses symptômes par la même occasion : de la fièvre, des courbatures, des petites plaques au niveau du nez, des petits boutons sur le corps« . Mais cette maladie n’a pas été de tout repos : « On dirait que j’ai la varicelle OMG« , a t-elle rajouté, en montrant sa main recouverte de boutons. 

>>> À lire aussi : Nabilla : ce petit détail sous son maillot de bain intrigue les fans !

Une maladie qui dure

Ce n’est pas récent : Nabilla avait déjà annoncé en ce début de mois d’août, qu’elle rencontrait quelques symptômes de la maladie. Les internautes étaient inquiets après la mise en ligne de la story de la star des réseaux sociaux. Dans cette vidéo, Nabilla paraissait vraiment fatiguée : elle apparait allongée, avec un aérosol respiratoire sur la bouche. 

Sur la courte séquence, elle se montre en train d’inspirer et d’expirer dans l’appareil : « Coucou tout le monde ! Je n’ai pas beaucoup snappé aujourd’hui. C’est vrai que j’étais un peu malade. J’ai appelé les médecins : il s’avère que j’ai une bronchite. Rien de très grave ! », révèle-t-elle. Voilà de quoi rassurer les fans de la jeune femme, fatiguée d’enchaîner les moments compliqués : « C’est vrai qu’en ce moment, j’enchaine vraiment. Je n’ai pas de répit les gars ! J’ai eu le pieds-mains-bouche ensuite un refroidissement et maintenant cette bronchite. Je pense que je n’ai pas été malade pendant très longtemps et là, ça s’enchaine ». 

>>> À lire aussi : « T’as 100 kilos de prothèses » : Nabilla taclée par Thomas en direct !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0