Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : ce petit détail sous son maillot de bain intrigue les fans !

Publié par FJ le 23 Août 2021 à 7:10

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 22 août 2021. La jeune femme pose avec un sublime maillot de bain qui lui va à ravir. Mais ce dernier laisse entrevoir un petit tatouage assez intime au niveau de l’aine…et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme ! 

nabilla photo culotte

>>> À lire aussi : « Malsain », « degeu » : cette photo de Nabilla et son fils provoque un scandale !

Nabilla dévoile son corps de rêve

Ce n’est plus un secret pour personne. Nabilla a une plastique de rêve. La jeune femme s’est fait connaître grâce à cela notamment lorsqu’elle avait 18 ans et participait à l’émission L’amour est aveugle. Ses jambes interminables avaient rapidement séduit les internautes et suite à cela, sa carrière était lancée.

Nabilla a ensuite enchaîné les différentes émissions de télé-réalité avant de se retirer de ce genre d’aventure. Elle vit désormais sa meilleure vie en tant qu’influenceuse. Elle ne cesse de partager des photos d’elle sur son compte Instagram et cela du dimanche 22 août n’a pas laissé les internautes insensibles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « 6 millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins » : Nabilla sévèrement taclée par Hugo Clément

Un petit tatouage discret…

Et pour cause, Nabilla actuellement en vacances pose dans la mer avec sublime bikini orange qui lui va à ravir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier met parfaitement ses formes en valeur et la jeune femme en joue ! En effet, elle joue avec sa culotte de maillot de bain et laisse entrevoir un petit tatouage secret sur l’aine.

Un cliché que les internautes ont évidemment adoré au vu des nombreux commentaires sous la photo : « tu es sublime », « comme d’habitude, une vraie bombe », « beaucoup trop sexy ce petit tatouage ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

>>> À lire aussi : Nabilla tous seins dehors : elle met le feu sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.