Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla tous seins dehors : elle met le feu sur Instagram !

Publié par Jessy le 20 Août 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla n’en finit pas de faire rêver ses fans. Presque tous les jours, elle poste des vidéos et des photos d’elle et sa petite famille sur Instagram. Entre les placements de produits et sa vie de mère de famille, la jeune femme ne cesse de faire rêver ses fans avec sa vie de rêve.

Publicité

Elle a d’ailleurs publié une photo d’elle en bikini, alors qu’elle profite des vacances avec son mari.

Nabilla critiquée pour cette photo

@nabilla / Instagram

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini au naturel : Elle s’affiche sans maquillage et les fans adorent

Nabilla : douce et sexy dans un bikini !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Instagram, c’est le gagne-pain des stars de la télé-réalité. Même quand ils ne font rien, les stars aiment partager leur quotidien avec leurs fans. Une façon de garder le contact, mais aussi de garder une visibilité et une notoriété.

En vacances avec son mari et son enfant, Nabilla a posté plusieurs photos où elle partage les bons moments en famille. Mais entre deux photos de familles, la jeune femme en a profité pour publier une photo d’elle en bikini noir, qui laisse apparaître sa généreuse poitrine. Avec un regard doux et sage, la jeune femme a mis le feu sur les réseaux sociaux. Ses fans sont conquis.

Nabilla

Crédit : @Nabilla (compte Instagram)

>>> À lire aussi : TPMP : L’ancien chroniqueur René Malleville révèle la grave maladie qui le ronge

Publicité

Nabilla fait la promo de sa gamme de beauté… Même en vacances !

Pour ses vacances, le couple a décidé de mettre de côté Ibiza pour se rendre à Antalya. Avec ses restaurants chics et ses magnifiques plages, le couple a offert à leur enfant de merveilleuses vacances.

Mais pendant cette escapade, Nabilla n’en oublie pas son travail. Elle a d’ailleurs posté plusieurs photos d’elle pour faire la promotion de sa marque de produits de beauté. Récemment, le couple s’est cependant attiré les foudres des internautes et plus particulièrement d’Hugo Clément après avoir publié une photo de famille en présence d’un dauphin. Le journaliste a dénoncé la maltraitance animale, en soulignant que Nabilla et Thomas cautionnent tout deux ce genre de maltraitance.

Publicité

>>> À lire aussi : « 6 millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins » : Nabilla sévèrement taclée par Hugo Clément

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN