Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 6 millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins » : Nabilla sévèrement taclée par Hugo Clément

Publié par Brandon Clouchoux le 13 Août 2021 à 12:30

Nabilla n’a pas été à l’abri des critiques, encore une fois. Mais cette fois-ci, les accusations sont plus virulentes : elle est pointée du doigt par Hugo Clément, journaliste et défenseur de la cause animale, après être sorti dans un parc aquatique. La jeune femme n’hésite pas à riposter.

nabilla

Nabilla s’est fait tacler

En ce moment, Nabilla Vergara n’arrête pas de scandaliser les internautes. Cette fois-ci, ce sont les foudres d’Hugo Clément qu’elle s’est attirée. Ce journaliste est un fervent activiste de causes qui lui tiennent à coeur : il a partagé un message pas très glorifiant à l’ancienne candidate de télé-réalité.

Depuis sa médiatisation, Hugo Clément se présente comme un grand défenseur de la cause animale et écologique. C’est pourquoi, dernièrement, il a critiqué la sortie de Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann, âgé de seulement 1 an et demi, dans un parc aquatique turc. Le journaliste s’est attaqué à la jeune femme de 29 ans, directement en story : « 6 millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins. Enfermés dans des piscines pendant de longues années, ils souffrent » .

 

Un pic en story qui accuse Nabilla d’être partisane d’un business décrié, se servant des animaux pour les exposer au public.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des accusations qui font suite à la publication d’un cliché de leur rencontre avec le cétacé. « Aujourd’hui, on a rencontré Loulou le dauphin » , a écrit la fondatrice de Nabilla Beauty.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

>>> À lire aussi : « Malsain », « degeu » : cette photo de Nabilla et son fils provoque un scandale !

Elle répond aux attaques

Lorsqu’elle a posté sa photo, l’influenceuse s’est assurée de désactiver les commentaires sous la publication afin d’éviter les jugements des internautes. Néanmoins, cette méthode n’a pas suffi pour les éviter.

Une situation qui a rapidement agacé la célèbre maman : « C’est chiant ! Tu fais un bisou sur la bouche de ton fils t’es critiquée, tu vas voir un dauphin t’es critiquée, tu te fais cambrioler t’es critiquée. Laissez-moi vivre, s’il vous plaît et vivez votre life ! » , a-t-elle déclaré sur Snapchat. « J’ai emmené mon petit garçon d’un an et demi voir le dauphin. Et après on a fait la photo, comme tout le monde » .

Elle ajoute également : « Je peux pas le libérer. Si je vais voir le parc et que je leur demande de libérer le dauphin ils vont me dire quoi ? Ils vont jamais vouloir, même si je le paye ou je fais tout pour le libérer ! » .

Nabilla semble abasourdi par les réseaux sociaux, qui profite de chaque instant pour faire des polémiques.

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas malades : Leur fils Milann à l’origine de l’infection

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.