Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Malsain », « degeu » : cette photo de Nabilla et son fils provoque un scandale !

Publié par Justine le 11 Août 2021 à 13:52

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla partage son quotidien de rêve avec ses abonnés. Malheureusement, en s’affichant ainsi, elle s’expose aux critiques de ses détracteurs, ce qui n’a pas manqué sous sa dernière publication ! Découvrez le cliché qui fait polémique ci-dessous :

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

>>> À lire aussi : Nabilla, Jessica Thivenin : Quels candidats de télé-réalité sont les plus riches aujourd’hui ?

Nabilla au coeur d’une polémique

La suite après cette publicité

Révélée par la télé-réalité, Nabilla a fait son petit bout de chemin et est devenue une véritable business Woman. Heureuse en couple avec Thomas Vergara, Nabilla est désormais la maman comblée du petit Milann âgé de 2 ans, qu’elle n’hésite pas à mettre en avant sur son compte Instagram.

Malheureusement pour elle, la dernière photo mère-fils qu’elle a partagée est loin de faire l’unanimité. Malgré une légende très touchante : « Rien de plus beau. La vie m’a donné un fils c’est la plus belle chose au monde », les internautes sont choqués par cette marque d’amour très spéciale. Au beau milieu d’une balade dans la nature, on la voit en train d’embrasser son fils sur la bouche.

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) : sa nouvelle polémique qui rend fou les internautes !

La suite après cette publicité

Nabilla critiquée par les internautes

Les commentaires ne se sont pas fait attendre : « Arrêtez de faire des bisous sur la bouche des enfants. A 12, 13, 14 ans vous lui ferez encore des bisous sur la bouche et posterez cela sur les réseaux sociaux ? », « Bisou sur la bouche c’est malsain »ou encore : « Mais arrêtez d’embrasser les enfants sur la bouche ! C’est très mauvais pour eux et pour leur sexualité après ! Vous leur faites du mal putain c’est dégueu ça me donne envie de vomir ».

Des réactions parfois virulentes de la part de personnes qui ne cessent de remettre en cause le rôle de maman de la star. Toutefois, une abonnée partage un propos pertinent : « Voilà comment on attrape facilement la maladie de son fils (très rare Nabilla mais connue comme la varicelle pour toutes les autres mamans !) ». En effet, Nabilla a attrapé le syndrome pieds-mains-bouche le 3 août dernier.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas malades : Leur fils Milann à l’origine de l’infection

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.