Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : ses rares confidences sur sa prise de poids très commentée…

Publié par FJ le 20 Août 2021 à 19:29

Nabilla vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme est partie aux quatre coins du monde suite à son mariage. Mais malheureusement, elle n’a pas spécialement fait attention durant ces voyages et cela n’a pas été sans conséquence puisqu’elle a pris 5 kilos ! 

nabilla prise poids voyage

>>> À lire aussi : Nabilla nue à Ibiza ? La photo qui fait scandale !

L’été de rêve de Nabilla

Nabilla est aux anges. Le 6 juillet dernier, la jeune femme a dit oui à son chéri Thomas lors d’une grande cérémonie au château de Chantilly. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque durant la soirée, sa chambre d’hôtel a été cambriolée. Le malfaiteur est reparti avec plusieurs objets de valeurs, notamment des bijoux ou encore des sacs à main.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le couple s’est malgré tout envolé vers Ibiza pour une sublime lune de miel avant de partir en vacances en Turquie en famille. Et durant ces voyages, Nabilla s’est un laissée aller. La jeune femme femme a un peu trop mangé et le résultat n’est évidemment pas sans conséquences…

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas : les première photos de leur mariage de rêve dévoilées

« J’ai pris 5 kilos »

En effet, sur son compte Instagram ce mercredi 18 août, Nabilla a expliqué dans une story qu’elle avait pris pas mal de poids : « Pendant les vacances, je vous dis la vérité, je ne me prive de rien. Je ne fais pas du tout attention. Le matin au petit-déjeuner, je prends des pancakes, des crêpes, des toasts au fromage, du nutella, du miel… Tout ce qui me fait envie et que je ne mange pas le reste du temps. Je fais ça tous les matins depuis que je suis arrivée » commence-t-elle par expliquer.

« J’ai pris 5 kilos. Bon, ça ne se voit pas parce que je suis relativement grande. J’ai pris du poids, je m’en fous mais il ne faut pas que ça se transforme en graisse. Quand je rentrerai à Dubaï, je reprendrai le sport deux à trois fois par semaine, prévient-elle. Là, c’est clairement les glaces, les frites, les churros… » La brune de 29 ans a ensuite confié qu’elle allait reprendre la diet’ une fois rentrée à Dubaï.

>>> À lire aussi : Nabilla en larmes : elle sort du silence après son cambriolage (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.