Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : métamorphosée avec sa nouvelle coupe de cheveux, ses fans sont sous le charme !

Publié par Claire JONNIER le 10 Août 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, la dernière coupe de cheveux de Nabilla n’est certainement pas passée inaperçue ! Il faut dire qu’elle adopte un changement de look radical… Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ses fans sont sous le charme et la belle semble plus sexy que jamais ! Découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Nabilla opérée : un gros scandale explose entre elle et Thomas !

Nabilla : complètement métamorphosée

Depuis ses débuts dans la télé réalité, Nabilla est devenue une véritable businesswoman ! Alors aujourd’hui, c’est avec précaution qu’elle gère son image pour continuer de susciter la curiosité et l’envie la part de ses abonnés. Récemment installée à Dubaï, elle profite donc de son succès pour surprendre et se renouveler sans cesse.

Et c’est justement ce que la belle a décidé de faire ce dimanche 9 août. En effet, ce jour-là, ses fans se sont levés avec une incroyable surprise ! En effet, la jolie brune a décidé de changer radicalement de coupe de cheveux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui va bien !

nabilla larmes milann

>> À lire aussi : Nabilla en danger : grosse inquiétude de son chirurgien lors de l’opération

Un changement radical !

Actuellement à Los Angeles pour une opération de la poitrine, Nabilla a décidé d’opter pour un changement de coupe de cheveux radical. Ce dimanche 9 août, elle publie donc un cliché où elle s’affiche avec une chevelure magnifiquement bouclée ! Un contraste, et pas des moindres, quand on sait que pendant des années, elle a passé son temps avoir une chevelure aussi belle que lisse.

Cette fois-ci, c’est donc une starlette version savage que les internautes découvrent. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont carrément conquis ! « Beauté », « Trop canon », « Ça te va hyper bien », « Super belle »… Avec un brin de charisme en plus et une pointe sexy, la belle déambule en story. Radieuse, elle a en tout cas remporté le vote d’une grande majorité et on devrait donc continuer un pouvoir l’admirer dans son nouveau look !

0