Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla, sur le point d’accoucher, elle quitte d’urgence une soirée

Publié par Celine Spectra le 29 Mai 2022 à 20:27

En marge du Festival de Cannes, Nabilla a fait sensation lors du Gala de l’amfAR ! Mais, étant sur la fin de sa grossesse, l’influenceuse n’a pas pu rester jusqu’au bout de la soirée. Depuis, elle a souhaité s’expliquer sur son compte Snapchat.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Nabilla, sur le point d'accoucher, quitte d'urgence le Gala de l'amfAR !

Instagram

Le passage de Nabilla sur le tapis rouge de Cannes a fait des étincelles.

Alors que Nabilla devrait accoucher d’ici à une quinzaine de jours, elle n’a pas résisté à l’envie de faire crépiter les flashs des photographes lors du Festival. Au bras de son époux Thomas Vergara, l’influence a donc été aperçue à la montée des marches du film Stars at noon. Ce dernier, soit dit en passant, met en scène Robert Pattinson, Taron Egerton, ainsi que Margaret Qualley. Pour l’occasion, la belle brune portait une somptueuse parure de bijoux magnifiée par une robe blanche ornée de fleurs, mettant parfaitement en valeur son ventre arrondi.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Après cette apparition remarquée, la jeune maman a voulu faire un tour au Gala de l’amfAR qui se tenait cette année à l’Hôtel du Cap-Eden Roc à Antibes. Un événement mondain auquel l’influenceuse est, cette fois, apparue dans une robe Jean-Paul Gaultier coupée au niveau du ventre. Mais visiblement, la soirée s’est terminée bien plus tôt que prévu pour elle…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sur le point d’accoucher, elle précipite sa sortie !

Comme elle l’a dévoilé un peu plus tard sur son compte Snapchat, Nabilla a dû quitter précipitamment le gala… En plein milieu du repas ! En effet, son petit bout en devenir faisait des siennes ! Elle révèle qu’elle a dû quitter le repas parce que « le bébé bougeait beaucoup et j’avais mal aux pieds« .

Un déplacement qui n’aura pas été vain pour l’influenceuse, qui a eu l’immense privilège de croiser la route de Robert de Niro. « Carrément De Niro est venu me dire ‘félicitations« , s’est enthousiasmée la jeune femme sur Snapchat.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *