Nabilla : cette trahison à son père révélée au grand jour !

Publié par Elisa le 23 Fév 2021

Alors que la relation entre Nabilla et son père n’a pas toujours été très rose, son mari Thomas a révélé un sale coup qu’elle lui avait fait il y a plusieurs années.

nabilla photo change look

>>> A lire aussi: Nabilla accusée d’escroquerie par son ancien agent, il porte plainte contre la star !

Si la la relation entre Nabilla et son père n’a pas toujours été joyeuse, celle-ci va beaucoup mieux depuis quelques années. Mais il semblerait que son mari Thomas veuille gâcher tout ça. Récemment en voyage en Europe pour voir ses proches, elle a également pu voir son papa. En story Instagram et Snapchat, l’influenceuse a décidé de partager une anecdote à ses fans sur son père. « Mon père lui a  dit (à Thomas) des anecdotes sur moi ! Dont une qui est complètement débile ! » , a-t-elle lancé.

Thomas balance sur Nabilla

Pour taquiner son épouse, Thomas a décidé de raconter cette fameuse histoire sur les réseaux sociaux. « Elle est allée voir son père et lui a demandé son scooter, son père lui a donné et Nabilla est parti sept jours avec le scooter de son père sans donner de nouvelles. Et un jour, son père croise sa route à Genève. Il s’est mis devant elle au feu rouge et il lui a dit ‘descend du scooter’ et il lui a mis un coup sur le casque » , raconte le père de Milan. Un sale coup pour lequel son père a du bien l’engueuler.

>>> A lire aussi: Nabilla : pour la Saint-Valentin, son mari lui offre un sac Hermès hors de prix ! On ne se refuse rien !

Un hommage à son père

Après notamment être passé par Paris, où le couple a logé au Palace Goerges V, la famille Vergara a pris son jet privé pour un retour à la maison, à Dubai. La jeune femme a d’ailleurs publié une photo d’elle sur Instagram ce 21 février. Elle apparait en tenue blanche très classe, un sac noir à la main. On la voit monter dans son jet privé avec un tapis où l’on peut lire son nom. Elle en a profité pour rendre un bel hommage à son père dans la description. « Aujourd’hui j’ai revu une des personnes qui compte le plus pour moi,  je t’aime Papa » , écrit Nabilla.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

>>> A lire aussi: Nabilla : villa de luxe, bouquet de rose géant, l’incroyable anniversaire que lui a organisé Thomas !

0