Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : cette trahison à son père révélée au grand jour !

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Fév 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la relation entre Nabilla et son père n’a pas toujours été très rose, son mari Thomas a révélé un sale coup qu’elle lui avait fait il y a plusieurs années.

La suite après cette publicité
nabilla photo change look

>>> A lire aussi: Nabilla accusée d’escroquerie par son ancien agent, il porte plainte contre la star !

Si la la relation entre Nabilla et son père n’a pas toujours été joyeuse, celle-ci va beaucoup mieux depuis quelques années. Mais il semblerait que son mari Thomas veuille gâcher tout ça. Récemment en voyage en Europe pour voir ses proches, elle a également pu voir son papa. En story Instagram et Snapchat, l’influenceuse a décidé de partager une anecdote à ses fans sur son père. « Mon père lui a  dit (à Thomas) des anecdotes sur moi ! Dont une qui est complètement débile ! » , a-t-elle lancé.

Thomas balance sur Nabilla

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour taquiner son épouse, Thomas a décidé de raconter cette fameuse histoire sur les réseaux sociaux. « Elle est allée voir son père et lui a demandé son scooter, son père lui a donné et Nabilla est parti sept jours avec le scooter de son père sans donner de nouvelles. Et un jour, son père croise sa route à Genève. Il s’est mis devant elle au feu rouge et il lui a dit ‘descend du scooter’ et il lui a mis un coup sur le casque » , raconte le père de Milan. Un sale coup pour lequel son père a du bien l’engueuler.

>>> A lire aussi: Nabilla : pour la Saint-Valentin, son mari lui offre un sac Hermès hors de prix ! On ne se refuse rien !

Un hommage à son père

La suite après cette publicité

Après notamment être passé par Paris, où le couple a logé au Palace Goerges V, la famille Vergara a pris son jet privé pour un retour à la maison, à Dubai. La jeune femme a d’ailleurs publié une photo d’elle sur Instagram ce 21 février. Elle apparait en tenue blanche très classe, un sac noir à la main. On la voit monter dans son jet privé avec un tapis où l’on peut lire son nom. Elle en a profité pour rendre un bel hommage à son père dans la description. « Aujourd’hui j’ai revu une des personnes qui compte le plus pour moi,  je t’aime Papa » , écrit Nabilla.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Nabilla : villa de luxe, bouquet de rose géant, l’incroyable anniversaire que lui a organisé Thomas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.