Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui: la vérité sur son état de santé dévoilée !

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Nov 2020 à 18:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait des semaines que Nagui avait « disparu » de son émission sur France Inter. Le présentateur est revenu ce matin en expliquant les raisons de son absence.

Ses fans commençaient à s’inquiéter. Cela fait plusieurs semaines que Nagui ne s’était pas présenté au micro de France Inter. Le chroniqueur anime quotidiennement l’émission radio « La Bande Originale« . Leila Kaddour a du remplacer l’animateur durant cette période depuis le 12 octobre dernier. L’absence de Nagui avait été expliquée par un « gros rhume ». Mais pour le bonheur de tous, ils est revenu à l’antenne ce matin. Le présentateur en a profité pour expliquer les raisons de son absence. « Il y a eu un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid« , a-t-il débuté en précisant avoir été « cas contact et testé négatif ».

Nagui était atteint du coronavirus

« Au bout d’une semaine, ça n’allait vraiment pas. Il a fallu refaire un autre test et il était positif. Ça tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues (Toussaint) » , explique Nagui. Le chroniqueur indique être aujourd’hui « reposé » et « en pleine forme ». Une nouvelle qui se veut rassurante pour ses fans. Ceux-ci s’inquiétaient pour la santé de l’animateur, et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Ses fans s’inquiétaient

Nagui a posté une photo de lui et sa femme sur Instagram, déguisés à l’occasion d’Halloween. « Comment allez-vous ? Vous nous manquez sur la bande originale même si vos partenaires sont au top! Prenez soin de vous! » , « Comment va la santé ? J’ai entendu dire que tu avais des soucis ! J’espère que ce n’est pas trop grave ? » , « Prenez soin de vous » , peut-on lire en commentaire. Malgré son état de santé, il a continué d’être présent sur les réseaux sociaux. Il commentait même les émissions déjà enregistrées sur France 2 comme N’oubliez pas les paroles. On peut dire que malgré les circonstances, Nagui reste fidèle et actif pour son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy #halloween 👹🎉💥#restezprudents #pastropdebonbons 😜

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

A lire aussi: Nagui victime d’un terrible accident