Nagui au cœur de la polémique ! Alors que le député Charles Alloncle l’attaque, Cyril Hanouna révèle l’ampleur de sa fortune !
Fin décembre 2025, lors d’une interview avec Les Incorrectibles, Charles Alloncle a remis en cause l’honnêteté de Nagui. Selon ses dires, l’animateur serait « la personne qui s’est le plus enrichie sur l’argent public en France au cours des dix dernières années ». Une accusation que le principal concerné ne compte pas laisser couler !
Le débat a tout de suite fait rage sur les réseaux sociaux et une enquête est en cours. Mais en attendant le dénouement final, une autre star a décidé de se mêler de l’affaire. Il s’agit de Baba, qui a dévoilé des chiffres étonnants concernant Nagui. Sur W9, Cyril Hanouna affirme que son homologue est carrément richissime !
Nagui contre-attaque face aux accusations !
En fait, les accusations de Charles Alloncle à l’encontre de Nagui ne viennent pas du hasard. Il est le rapporteur de la commission d’enquête parlementaire sur l’audiovisuel public. Ainsi, il veut scruter la neutralité et le fonctionnement des institutions liées aux médias publics français. D’où l’origine de son grief avec l’animateur de N’oubliez pas les Paroles.
Bien souvent, Nagui n’hésite pas à s’en prendre à ses détracteurs en utilisant son humour. Mais cette fois, l’affaire dans laquelle il se trouve est nettement plus sérieuse. Alors, il a publié une série de messages sur Instagram afin de répondre aux accusations de Charles Alloncle.
À lire aussi
La plus populaire de ses ripostes commence avec une pointe d’ironie, comme à son habitude. En parlant du député, Nagui déclare que « j’occupe une place toute particulière dans votre cœur ». Puis, il raconte son parcours au sein du service public, qui a commencé avec Eric Ciotti en 1982.
Ensuite, l’animateur a énuméré les détails des charges de travail qu’il doit assurer tous les jours. Il mentionne aussi les bénéfices que le service public tire de ses prestations. L’époux de Mélanie Page se demande alors ce qui motive le député à l’accuser ainsi. Peut-être que cela vient de « mes origines égyptiennes », conclut-il.
À lire aussi
Cyril Hanouna dévoile des chiffres époustouflants !
Dans ses messages pour Charles Alloncle, Nagui ne mentionne aucun chiffre précis. Alors, en plein direct sur W9, Cyril Hanouna a décidé de mettre les choses au clair. Sa principale source de revenus est le groupe Banijay, un leader mondial de la production télévisuelle. Et l’animateur possède 5 % des actions de ce géant !
D’après les experts en bourse, la valeur de Banijay est d’environ 5 milliards d’euros. Le patrimoine financier de Nagui pourrait donc s’élever à près de 250 millions d’euros. Par ailleurs, son poste de salarié chez Radio France lui rapporte dans les 120 000 à 150 000 € par an. Là, il anime l’émission « La Bande originale ».
Toujours d’après Cyril Hanouna, Nagui co-produit plusieurs jeux télévisés diffusés tous les jours. Cela inclut « N’oubliez pas les Paroles », « Tout le monde a son mot à dire » et « Chacun son tour ». Chaque épisode coûterait dans les 50 000 € aux chaînes. Baba parle alors de bénéfices annuels de 12 à 15 millions d’euros avant impôt.
Aujourd’hui, l’animateur déplore une vague de haine à son encontre sur les réseaux sociaux. Par contre, il ne veut pas entacher le service public avec ce genre de polémique. Si nécessaire, il préfère s’expliquer au tribunal. Affaire à suivre donc !