Nagui scandalisé par la révélation intime de la nouvelle maestro : un moment de malaise sur le plateau
Le samedi 31 janvier, une nouvelle maestro a remporté le micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Elle a raconté une anecdote qui a scandalisé Nagui. Découvrez !
Une nouvelle maestro
Samedi dernier, une nouvelle maestro qui se prénomme Fanny, a remporté le micro d’argent dans le programme N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle a détrôné Christophe, qui avait huit participations au compteur. Pour le moment, la cagnotte de Fanny s’élève à 1000 euros de gains et sera de retour ce lundi 2 février. En parallèle, découvrez comment cet animateur a dézingué Nagui.
À lire aussi
L’animateur, choqué !
Pour information, Fanny a d’ores et déjà participé à N’oubliez pas les paroles dans le passé. Un passage sur lequel Nagui a souhaité revenir, ce qui a débouché sur une anecdote étonnante de la part de la candidate : « Vous aviez déjà fait l’émission. Vous étiez venue fiancée… enfin, amoureuse. » Ce à quoi elle a répondu : « Entre l’enregistrement et la diffusion de l’émission, je me suis fait larguer par texto…« L’animateur, choqué, a réagi : « Mais à quel moment on plaque par texto ? C’est ouf ! On est au-delà de la lâcheté, du manque de respect !«
Fanny a alors répondu : « Je l’ai remercié, vous savez, il m’a montré qui il était… » Depuis cet épisode amoureux compliqué, la jeune femme a affirmé être toujours célibataire. Une anecdote qui a vivement fait réagir l’animateur et les internautes. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Nagui est choqué par une candidate, la preuve en images ci-dessous ! En parallèle, découvrez pourquoi il se retrouve au cœur d’une polémique.
Alors, que pensez-vous du témoignage de la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la grande annonce de l’animateur.