Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui VIRÉ ! Il fait une terrible annonce sur France 2…

Publié par FJ le 08 Juil 2021 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 7 juillet, Nagui présentait un nouveau numéro de son émission « N’oubliez pas les paroles »Et durant ce dernier, l’animateur emblématique de France 2 a accepté de faire quelques confidences sur son passé d’enfant turbulent.

En effet, il a révélé avoir été viré pendant trois jours de son collègue après une remarque déplacée à son professeur. Découvrez cette confidence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Le nom du remplaçant de Nagui enfin dévoilé

Nagui, un pilier de la télévision française

Cela fait plusieurs années maintenant que Nagui fait partie intégrante du paysage audiovisuel français. L’animateur présente sur France 2 de nombreux programmes comme « N’oubliez pas les paroles », « Taratata », ou encore « Tout le monde veut prendre sa place ». 

Récemment, il surprenait en dévoilant qu’il souhaitait arrêter ce dernier après 15 ans de bons et loyaux services. En effet, Nagui déplorait le fait que le jeu n’avait jamais trop évolué après autant d’années et que ses nombreuses propositions de modernité étaient sans cesse refusées.

nagui vire ecole eleve

>>> À lire aussi : Nagui au match France – Allemagne : un selfie qui suscite l’indignation des internautes

Mais un mauvais élève !

Mais avant d’en arriver là, Nagui est passé par de nombreuses étapes légèrement moins glorieuses. Ce mercredi 7 juillet, il présentait un nouvel épisode de « N’oubliez pas les paroles » et il s’est retrouvé face à une principale de collège et lui a demandé comment elle réussissait à faire régner l’ordre dans son établissement.

Un échange qui a rappelé quelques souvenirs à Nagui qui a alors confié s’être fait virer trois fois de son collège mais pour une raison des plus étonnantes : « Parce que j’avais dit à un prof qui m’engueulait que sa braguette était ouverte. C’est grave principale, ou pas ? Il m’engueulait et je riais évidemment. Et il me dit : ‘Pourquoi vous riez ?’ Et moi je lui dis : ‘Parce que votre braguette est ouverte’. Et hop chez le principal et trois jours. Ça va, ce n’est pas grave”. 

>>> À lire aussi : « Follement excitant » : Nagui annonce une grande nouvelle !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0