Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Naomi Campbell, maman pour la deuxième fois à 53 ans : « Un vrai cadeau de Dieu »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Juin 2023 à 13:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carnet bleu pour Naomi Campbell. Le 29 juin dernier, l’heureuse maman a annoncé la naissance de son petit garçon.

La suite après cette publicité

À lire aussi : À 75 ans, Gérard Darmon se confie sur sa paternité

Une fois encore, Naomi Campbell a pris tous les internautes de court. En effet, peu de gens se sont préparés à cet heureux événement. Pourtant, le top model des années 90 est bel et bien devenue maman pour la seconde fois. Jeudi dernier, elle s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la merveilleuse nouvelle. Cette fois-ci, elle a accueilli un petit garçon après la naissance de sa fille, en mai 2021. Une autre preuve que l’icône mode de 53 ans sait garder son jardin secret.

« Bienvenue petit garçon »

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Plutôt discrète sur sa vie privée, Naomi Campbell avait pourtant enchaîné les conquêtes. Celle que l’on surnomme la « panthère noire » avait en effet rencontré un succès fou auprès de la gent masculine. Le top model brillait sur les podiums du monde entier. Eh oui, la Britannique attirait tous les regards et faisait sensation à chacune de ses apparitions.

Naomi Campbell
Naomi Campbell @ DR

Parmi les hommes qui ont marqué sa vie, on retrouve, entre autres : l’ancien boxeur Mike Tyson, le chanteur Usher ou encore l’acteur Robert de Niro. À en croire les rumeurs qui ont fait grand bruit, elle aurait aussi fréquenté Leonardo DiCaprio. Paraît-il qu’elle a également entretenu une relation avec Liam Payne, l’ex-membre du groupe One Direction. Autant dire que sa vie sentimentale n’a pas été de tout repos.

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, Naomi Campbell assume complètement ses choix de vie. Actuellement, le mystère reste entier sur son statut amoureux. Ce que l’on sait, c’est qu’elle est devenue maman pour la première fois, il y a deux ans. Cette année, la pétillante quinquagénaire goûte de nouveau aux joies de la maternité. Sur son compte Instagram, elle a partagé un tendre cliché pris par le photographe Mathieu Bitton.

Portant une robe blanche, l’heureuse maman tient tendrement son bébé dans ses bras. Sa fille aînée tient aussi la main du nouveau-né. De quoi émouvoir les internautes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la publication cumule plus de 350 000 likes. Ashley Graham, Donatella Versace, Carla Bruni ou encore Cristina Cordula, entre autres, ont tenu à la féliciter. En légende, elle a d’ailleurs fait une émouvante déclaration d’amour à son fils.

« Mon petit chéri, sache que tu es adoré au-delà de toute mesure et entouré d’amour depuis le moment où tu nous as gratifiés de ta présence. Un vrai cadeau de Dieu. Sois béni ! Bienvenue petit garçon. Il n’est jamais trop tard pour devenir maman »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Shy’m métamorphosée : Ses rares confidences sur sa maternité

Naomi Campbell a-t-elle fait appel à une mère porteuse ?

En avril 2021, à peu près un mois avant la naissance de sa fille, la star avait été photographiée le ventre plat, à New York, lors d’un défilé Michael Kors. Rebelote en mai dernier au Festival de Cannes. Du coup, certains sont persuadés qu’elle aurait opté pour une mère porteuse. Dans les colonnes du magazine Evening Standard en 2017, l’intéressée avait déclaré : « Je pense au fait d’avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux ». Voilà qui mérite réflexion.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gad Elmaleh, Renaud : Pourquoi ces stars ne boivent pas (ou plus) d’alcool ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.