Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m métamorphosée : Ses rares confidences sur sa maternité

Publié par FJ le 14 Juin 2023 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shy’m a accordé une interview au magazine Gala ce mercredi 14 juin 2023. La chanteuse s’est confiée sur de nombreux sujets.

Et bien entendu, elle est revenue sur sa grossesse et sur ce que la maternité avait changé dans sa vie.

shy'm changement maternite couple
© Capture d’écran Shy’m

>>> À lire aussi : 37 ans et les fesses à l’air : Shy’m a célébré son anniversaire !

Une belle annonce faite à ses fans

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 2 novembre 2020, Shy’m dévoilait son nouveau clip, Boy. Rien d’innovant au premier abord pour une chanteuse, mais ce dernier était plus que particulier.

En effet, la chanteuse s’est servie de ce dernier pour annoncer sa grossesse et l’arrivée prochaine de son petit garçon. Une annonce que l’ex de Benoît Paire avait gardée secrète jusqu’alors, souhaitant également préserver l’identité du papa. Les fans s’étaient alors réjouis en masse de cette grande nouvelle.

Shy’m a donc donné naissance à son petit garçon le 22 janvier 2021. Une nouvelle faite sur son compte Instagram : « Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, merci”.

>>> À lire aussi : Shy’m se dévoile en crop-top… Elle est plus musclée que jamais !

Ce qui a changé depuis sa maternité

Depuis, Shy’m n’hésite pas à partager des moments de sa grossesse et brise certains tabous autour de la maternité comme le post-partum ou encore l’allaitement.

Un sujet qu’elle a une nouvelle fois abordé dans les colonnes de Gala mercredi 14 juin 2023. La chanteuse a accepté de se confier sans filtre sur le sujet et sur ce que cela a changé dans son quotidien et sur cette passion qu’elle a mis un peu de côté, la mode et ses changements intempestifs de coupe de cheveux : « J’ai été différentes femmes suivant les époques. Aujourd’hui, je n’ai plus forcément envie de me faire des couleurs aux cheveux, car j’ai une autre vie, car je n’ai pas envie de m’occuper de mes cheveux car j’ai mon fils…Au feeling, quoi. »

>>> À lire aussi : « Je vais te dire une chose… » : Nikos Aliagas furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque… sur Shy’m

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.