Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m dévoile la technique qui lui a fait perdre ses nombreux kilos en trop après sa grossesse

Publié par Quentin VIALLE le 02 Déc 2021 à 16:33

En janvier 2021, Shy’m donnait naissance à son premier enfant. Quelques semaines après sa grossesse, la chanteuse de 36 ans a retrouvé une silhouette affinée comme au premier jour. Interrogée par Télé-Loisirs, elle a évoqué ses astuces pour garder la forme.

Shy’m livre ses secrets sur sa perte de poids après la grossesse

Maman d’un petit garçon prénommé Tahoma depuis le 22 janvier dernier, Shy’m est aujourd’hui une maman comblée. Lors de sa grossesse, la chanteuse n’a d’ailleurs pas manqué de partager quelques photos de son ventre arrondi sur son compte Instagram.

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, elle est revenue sur son expérience de la maternité ainsi que sa perte de poids après l’accouchement. « Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation : j’avais pris 17kg. Là, j’ai tout reperdu : je crois que l’allaitement a beaucoup aidé », a confié celle qui a impressionné son monde aux NRJ Music Awards, avant d’ajouter que le stress et la fatigue avaient « eu raison des derniers kilos ».

Shy'm maman : elle évoque la perte de poids après sa grossesse

@instashym

>>> A lire aussi : Capucine Anav bientôt maman ? Elle se confie sur ses envies

Un mode de vie sain

Pour de garder la ligne, Shy’m explique avoir pris de bonnes résolutions, notamment au niveau de son hygiène alimentaire : « J’ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés » explique-t-elle. L’égérie de Pin Up Secret pratique aussi du sport dès qu’elle le peut, rappelant que cela est « important pour la santé physique et mentale ».

Parfaitement épanouie dans son rôle de maman, Shy’m a conservé une trace physique de sa grosesse… qu’elle espère garder le plus longtemps possible. « La seule chose que je garde, c’est la lineanigra, la pigmentation de la peau apparue au niveau du ventre. Mais c’est un joli souvenir », confie-t-elle.

>>> A lire aussi : 4 ans de prison pour avoir fait une fausse couche à 17 semaines de grossesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.