Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

37 ans et les fesses à l’air : Shy’m a célébré son anniversaire !

Publié par La rédaction le 01 Déc 2022 à 7:30

Ce lundi 28 novembre était une date symbolique pour Shy’m. Et pour cause : la chanteuse célébrait son 37e anniversaire et avait visiblement décidé d’opter pour une tenue bien spéciale ! Dans un body noir accompagné d’un pantalon blanc littéralement transparent et à paillettes, la trentenaire a profité de ses amis au restaurant avant de partir faire la fête… dans un bar. Comme quoi, au fil des années, la mère de famille n’a rien perdu de sa fougue d’antan !

>>> À lire aussi : « Je vais te dire une chose… » : Nikos Aliagas furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque… sur Shy’m

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m, 37 ans et toutes ses dents

Qui a dit qu’une mère de famille ne pouvait pas porter les vêtements qu’elle voulait ? Et, ce, d’autant plus quand elle possède un corps dont les formes sont rêvées… À l’instar d’une Emily Ratajkowski, maman d’un petit Sylvester, qui ne cesse de mettre le feu sur la Toile, Shy’m y est, elle aussi, allée de sa petite tenue provocante !

Ce lundi 28 novembre, la chanteuse célébrait le cap symbolique de son 37e anniversaire et, visiblement, elle tenait à marquer le coup. Au restaurant puis dans un bar, entourée d’une grande partie de ses amis, la maman du petit Tahoma a fait parler d’elle pour la tenue qu’elle avait choisie d’arborer. Et en effet, il y a de quoi voir couler quelques gouttes de sueur dans le dos !

>>> À lire aussi : « J’aime le s*xe » : Emily Ratajkowski fait de rares confidences sur sa vie intime

shym anniversaire tenue instagram

Body noir et pantalon transparent à paillettes

Ainsi, Shy’m a partagé sa tenue d’anniversaire à l’ensemble de sa communauté sur Instagram. Pour accompagner sa longue crinière de cheveux noirs, la chanteuse portait un body noir et un chemisier de ton identique. Cependant, c’est au niveau du bas que la tenue prend tout son sens… La mère de famille porte, en effet, un pantalon blanc transparent avec de multiples paillettes. Autrement dit : ses fesses sont presque entièrement apparentes.

Quoi qu’il en soit et quoi qu’on puisse penser de sa tenue, Shy’m a réussi son pari : montrer à tout le monde que la beauté et le charme n’ont pas d’âge. Et surtout pas… 37 ans !

>>> À lire aussi : Shy’m dévoile la technique qui lui a fait perdre ses nombreux kilos en trop après sa grossesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.