Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’aime le s*xe » : Emily Ratajkowski fait de rares confidences sur sa vie intime

Publié par FJ le 10 Nov 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski a accordé une interview au podcast High Low ce mardi 8 novembre 2022. Dans ce dernier, et face à Julia Fox, l’ancienne petite amie de Kanye West, le mannequin le plus célèbre du monde s’est confiée sur sa vie intime et plus précisément sur son rapport au s*xe.

Emily Ratajkowski confidence vie intime

© Capture d’écran Instagram Emily Ratajkowski

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowsi : annoncée en couple avec Brad Pitt, elle affirme être très heureuse !

Emily Ratajkowski, d’un clip à la célébrité

Emily Ratajkowski ne cesse de faire parler d’elle. Depuis près de 15 ans maintenant, elle affole le monde entier avec ses photos toujours plus se*y. Et pourtant, elle ne s’attendait pas à une telle carrière. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en partant au clip Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell William. Dans ce dernier, elle déhanchait sa plastique de rêve et s’est ensuite fait remarquer par les plus grands.

Une belle carrière de mannequin a suivi, Emily Ratajkowski était absolument partout, sur toutes les campagnes de pub et les marques se l’arrachaient à prix d’or. Mais à côté de sa vie professionnelle bien remplie, Emily Ratajkowski gère tant bien que mal sa vie privée.

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski bis*xuelle ? Ces troublantes déclarations qui laissent place aux plus folles rumeurs !

« J’aime vraiment ça »

Elle vient d’être maman d’un petit garçon mais vient de se séparer de son cher et tendre, Sebastian Bear-McClard. Mais désormais, elle compte bien de se remettre sur pied. Et il semblerait qu’Emily Ratajkowski ait remonté la pente.

Pour preuve, elle était interrogée par Julia Fox ce mardi 8 novembre 2022 dans le podcast High Low et Emrata a fait des confidences sans filtre sur sa vie intime mais surtout sa sexualité : « Le problème avec moi, c’est le se*e, j’aime le se*e. J’aime vraiment ça. Je pense que lorsque l’on est se*ualisé très jeune, les gens pensent que l’on est se*uel.le” ajoute-t-elle ensuite.

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski dévoile ses marques de maillot de bain et c’est ultra se*y… Instagram s’enflamme !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0