Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : Qui est Orazio Rispo, son nouveau compagnon présumé ?

Publié par Fanny Jacob le 23 Oct 2022 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez vu les dernières photos sexy d’Emily Ratajkowski et vous en êtes tombé sous le charme ? Pas de bol pour vous parce que la belle brune n’est plus un cœur à prendre. En effet, la starlette a été vue en charmante compagnie dans les rues de New York. Il n’aura pas fallu longtemps aux internautes pour découvrir qui était ce mystérieux brun qui a été vu en train d’embrasser Emily Ratajkowski. Son nom est Orazio Rispo, voici ce que nous savons sur lui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emily Ratajkowski totalement nue elle imite son chien par terre… une bien étrange photo

Qui est Ozario Rispo, le petit ami présumé d’Emily Ratajkowski ?

Eh non, contrairement à ce que nous pensions, Emily Ratajkowski n’est finalement pas en couple avec Brad Pitt. Il semblerait plutôt qu’elle ait choisi un autre bel homme, un brun aux allures de mannequin. Surpris en train d’embrasser la jeune femme, Ozario Rispo semblerait donc être le petit ami présumé d’Emily Ratajkowski.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Âgé de 35 ans, selon le Daily mail, ce dernier serait né dans une bonne famille aisée à New York City. Son père aurait notamment fait fortune dans l’immobilier de luxe. Et l’un de ses cousins est le designer Giuliano Calza, fondateur du label GCDS.

compagnon Emily Ratajkowski (1)

À lire aussi : Dans un pantalon transparent, Emily Ratajkowski dévoile tout ! (Vidéo)

Polyglotte, études… Un homme aux multiples talents !

La suite après cette publicité

De son côté, Ozario serait d’une tout autre profession. D’après nos confrères, il serait DJ. Selon son profil LinkedIn, il aurait fait des études dans la politique, la psychologie et la psychologie cognitive et psycholinguistique.

Le potentiel petit copain d’Emily Ratajkowski parlerait également plusieurs langues : le français, l’italien, l’espagnol et le portugais. Un homme plein de talents décidément. Nous comprenons bien pourquoi il plait tant à Emily Ratajkowski.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est fini » : le compagnon de Léa Salamé fait une annonce très inattendue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.