Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski bis*xuelle ? Ces troublantes déclarations qui laissent place aux plus folles rumeurs !

Publié par La rédaction le 04 Nov 2022 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’annonce, ces dernières semaines, de son divorce avec un mari infidèle qui lui aura offert un fils, Emily Ratajkowski attire tous les regard. Annoncée en couple avec Brad Pitt, c’est finalement dans les bras d’un autre homme, inconnu, qu’elle s’est faite récemment prendre en photo par des paparazzis toujours plus indiscrets. Pour autant, personne n’est mieux placé que la trentenaire pour parler de sa vie intime et personnelle. Et quand elle le fait… ce n’est pas à moitié !

Publicité

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : Qui est Orazio Rispo, son nouveau compagnon présumé ?

Emily Ratajkowski et ses confidences croustillantes

Emily Ratajkowski fait partie de ces femmes qui, quoi qu’elles fassent, ne laissent en rien insensibles les autres. Et pour cause… Visage d’ange, corps de rêve et mannequin à succès : la mère de famille a tout pour elle. Et forcément, elle attire de nombreux regards… Paparazzis, internautes et presse people comptent parmi les plus présents, de près comme de loin, dans la vie de la trentenaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pour autant, Emily Ratajkowski sait parfaitement jouer avec eux. Surtout quand il s’agit de parler… de sa sexualité ! Récemment redevenue célibataire, la maman du petit Sylvester a forcément vu les nombreuses rumeurs qui pouvaient être montées de toutes pièces autour d’elle à propos de sa vie sentimentale. L’occasion pour elle de balancer une véritable bombe était donc trop belle…

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski dévoile ses marques de maillot de bain et c’est ultra sexy… Instagram s’enflamme !

Emily Ratajkowski Festival de Cannes 2022

Emily Ratajkoswki serait-elle bis*xuelle ?

Bis*xuelle… or not ?

Publicité

En effet, le 10 octobre dernier, Emily Ratajkowski a partagé sur son compte TikTok une vidéo qui n’a pas manqué d’attirer d’innombrables réactions sur la Toile. Elle laissait notamment sous-entendre… qu’elle était bis*xuelle. Un événement sur lequel elle est revenue, ces derniers jours, dans une interview : « Je pense que la sexualité est une échelle glissante… Je ne crois pas vraiment aux hétéros ! ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si jusqu’alors, les hommes pensaient être les seuls à pouvoir plaire à Emily Ratajkowski, la jolie brune au succès planétaire a remis les pendules à l’heure. Mesdames et mesdemoiselles : la voie est libre !

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : Elle dénonce des attouchements sexuels lors du tournage du clip « Blurred Lines »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.