Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Micro string et soutien-gorge pigeonnant, Emily Ratajkowski fait la promo de sa marque de maillots de bain… La Toile en perd ses mots !

Publié par La rédaction le 28 Nov 2022 à 20:18

Un célèbre adage énonce que nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes. Et ça, Emily Ratajkowski semble en être une véritable adepte ! Le mannequin, dont la situation amoureuse ne cesse d’intéresser ces dernières semaines, possède sa propre marque de maillots de bain : Inamoratawoman. Ce dimanche 27 novembre, la trentenaire a d’ailleurs fait la propre promotion de ses produits sur son compte Instagram. Attention les yeux… c’est magnifique !

>>> À lire aussi : « J’aime le s*xe » : Emily Ratajkowski fait de rares confidences sur sa vie intime

Emily Ratajkowski porte ses propres maillots de bain

Dans un jardin, au bord d’une piscine ou les mains posées sur une structure en pierre : Emily Ratajkowski est belle et ce quelles que soient les circonstances. Dans un récent post sur son compte Instagram, le mannequin de 31 ans s’est mis en avant, portant ainsi ses propres maillots de bain. Ces derniers, issus de sa marque, Inamoratawoman, lui vont forcément comme un gant, surtout quand on connait le corps et les formes de rêve que peut présenter la mère de famille.

En réalité, en ce week-end de Black Friday, Emily Ratajkowski souhaitait inciter sa communauté à profiter des énormes réductions qui étaient proposées sur le site internet de sa marque de lingerie. Et puis, en même temps, quoi de mieux que sa propre personne pour survendre la beauté de ces maillots de bain ?

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski bis*xuelle ? Ces troublantes déclarations qui laissent place aux plus folles rumeurs !

emily ratajkowski instagram

Un cœur à prendre… ou pas

Professionnelle du mannequinat depuis sa jeunesse, Emily Ratajkowski est passée par toutes les émotions ces dernières années. Du mariage à la naissance de son fils, en passant par de nombreuses tromperies l’ayant poussée à se séparer de son ex-mari, la trentenaire est aujourd’hui bel et bien décidée à profiter de la vie et à s’amuser. Si de nombreuses rumeurs l’ont notamment envoyée dans les bras d’un certain Brad Pitt, la principale concernée n’a jamais réellement officialisé le nom de l’homme avec qui elle partage désormais son quotidien. Qui sait, ça ne saurait peut-être tarder !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowsi : annoncée en couple avec Brad Pitt, elle affirme être très heureuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.