Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Natasha St-Pier à l’Eurovision ? Ce rôle important attribué à la chanteuse

Publié par Elodie GD le 06 Mai 2024 à 21:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore euphorique après avoir remporté la treizième saison de Danse avec les stars avec son danseur Anthony Colette, Natasha St-Pier n’a pas fini de s’extasier. En effet, la chanteuse canadienne jouera un rôle important dans la prochaine édition de l’Eurovision.

La suite après cette publicité

natasha st pier candidat telerealite sorcellerie Natasha St-Pier : un ancien candidat de télé-réalité l’accuse de sorcellerie […] Natasha St-Pier : un ancien candidat de télé-réalité l’accuse de sorcellerie

Natasha St-Pier, heureuse victorieuse de DALS

La suite aprés cette video

Sa joie est incommensurable. Pour cause, Natasha St-Pier est sur un petit nuage depuis sa victoire DALS. Une issue inattendue, puisque la chanteuse n’avait jamais dansé avant de se lancer dans l’aventure. L’émission était donc un défi, qui s’est soldé par un succès qu’elle n’est pas près d’oublier. Une réussite entachée par quelques brouilles avec une autre candidate.

La suite après cette publicité

En effet, l’interprète de « Tu trouveras «  s’est fritée avec Inès Reg. Une dispute qui s’est déroulée hors caméra, mais qui s’est rapidement ébruitée dans la sphère médiatique. Très vite, les internautes ont pris parti, envenimant les relations déjà compliquées entre les deux femmes.

Et la victoire de sa rivale n’est pas passée auprès de l’humoriste. Encore amère, elle a partagé ses théories sur le plateau de Quotidien. Il y a notamment confié qu’elle pensait que la polémique avait été déclenchée afin de permettre à Natasha St-Pier de se faire bien voir et de gagner. Ce à quoi la principale concernée a répondu dans les colonnes du Parisien. « Je ne suis pas dans la tête d’Inès Reg, je ne sais pas ce qu’elle ressent, ni ce qu’elle pense. J’entends ce qu’elle dit et je reste coite », a-t-elle déclaré.

Natasha St-Pier : son rôle dans le concours Eurovision
La suite après cette publicité

Inès Reg, Anthony Colette et Natasha St-Pier (de gauche à droite). Clash. Clash Inès Reg/Natasha St-Pier : Anthony Colette sort du silence ! Clash Inès Reg/Natasha St-Pier : Anthony Colette sort du silence !

Son rôle dans l’Eurovision

Encore dans l’euphorie de la victoire, Natasha St-Pier a appris une autre bonne nouvelle. Sa participation à Danse avec les stars et sa victoire ont attiré l’attention et convaincu l’équipe en charge de l’organisation de l’Eurovision de la contacter. Ainsi, succédant à Anggun, elle occupera la place de porte-parole du jury français.

La suite après cette publicité

Elle aura donc l’honneur d’annoncer les points attribués par les cinq jurés français. Une mission qu’elle prend très à cœur et qu’elle est impatiente de remplir.

Si ce rôle est nouveau pour la chanteuse, elle n’est pas novice en matière d’Eurovision. En effet, elle avait représenté la France au concours de 2001 et obtenu la quatrième place avec sa chanson « Je n’ai que mon âme ». En attendant le 7 mai, elle a félicité et encouragé Slimane, qui représentera la France durant cette 68ᵉ édition.

Anthony Colette Danse avec les stars : Anthony Colette revient sur sa victoire douloureuse avec Natas […] Danse avec les stars : Anthony Colette revient sur sa victoire douloureuse avec Natasha St-Pier

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.