Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Natasha St-Pier à l’Eurovision ? Ce rôle important attribué à la chanteuse

Publié par Elodie Gros-Désir le 06 Mai 2024 à 21:57

Encore euphorique après avoir remporté la treizième saison de Danse avec les stars avec son danseur Anthony Colette, Natasha St-Pier n’a pas fini de s’extasier. En effet, la chanteuse canadienne jouera un rôle important dans la prochaine édition de l’Eurovision.

Natasha St-Pier, heureuse victorieuse de DALS

Sa joie est incommensurable. Pour cause, Natasha St-Pier est sur un petit nuage depuis sa victoire DALS. Une issue inattendue, puisque la chanteuse n’avait jamais dansé avant de se lancer dans l’aventure. L’émission était donc un défi, qui s’est soldé par un succès qu’elle n’est pas près d’oublier. Une réussite entachée par quelques brouilles avec une autre candidate.

La vidéo du jour

En effet, l’interprète de « Tu trouveras «  s’est fritée avec Inès Reg. Une dispute qui s’est déroulée hors caméra, mais qui s’est rapidement ébruitée dans la sphère médiatique. Très vite, les internautes ont pris parti, envenimant les relations déjà compliquées entre les deux femmes.

Et la victoire de sa rivale n’est pas passée auprès de l’humoriste. Encore amère, elle a partagé ses théories sur le plateau de Quotidien. Il y a notamment confié qu’elle pensait que la polémique avait été déclenchée afin de permettre à Natasha St-Pier de se faire bien voir et de gagner. Ce à quoi la principale concernée a répondu dans les colonnes du Parisien. « Je ne suis pas dans la tête d’Inès Reg, je ne sais pas ce qu’elle ressent, ni ce qu’elle pense. J’entends ce qu’elle dit et je reste coite », a-t-elle déclaré.

Natasha St-Pier : son rôle dans le concours Eurovision

Son rôle dans l’Eurovision

Encore dans l’euphorie de la victoire, Natasha St-Pier a appris une autre bonne nouvelle. Sa participation à Danse avec les stars et sa victoire ont attiré l’attention et convaincu l’équipe en charge de l’organisation de l’Eurovision de la contacter. Ainsi, succédant à Anggun, elle occupera la place de porte-parole du jury français.

Elle aura donc l’honneur d’annoncer les points attribués par les cinq jurés français. Une mission qu’elle prend très à cœur et qu’elle est impatiente de remplir.

Si ce rôle est nouveau pour la chanteuse, elle n’est pas novice en matière d’Eurovision. En effet, elle avait représenté la France au concours de 2001 et obtenu la quatrième place avec sa chanson « Je n’ai que mon âme ». En attendant le 7 mai, elle a félicité et encouragé Slimane, qui représentera la France durant cette 68ᵉ édition.