Neymar visé par une plainte pour homophobie contre son beau-père
Coup dur pour la star du Football ! Neymar n’en a pas terminé avec la justice. Un militant LGBT brésilien a déposé plainte contre le joueur brésilien pour homophobie. La victime de cette insulte n’est d’autre que le beau-père de 22 ans de la star…
@tiagoramoss
>>> À lire aussi : Qui est Tiago Ramos, le beau-père de la star du PSG plus jeune que lui ?
Neymar homophobe ?
Depuis le mois d’avril, la mère de Neymar, Nadine Gonçalves, 53 ans a rendu publique sa relation avec Tiago Ramos âgé de 22 ans. La presse à scandale n’a pas tardé a immiscer dans cette relation et a découvert que le nouveau beau-père du footballeur est bisexuel.
À lire aussi
Cette information n’est pas du gout de l’attaquant du PSG qui a eu des propos violents envers le jeune homme. Un enregistrement audio d’une conversation privée du joueur en compagnie de ses amis a fuité dans la presse. L’audio dévoile les insultes homophobes envers Tiago Ramos : « petit pédé », « enculé », un des amis de Neymar ajoute même qu’il faudrait lui « mettre un balai dans le cul ».
>>> À lire aussi : Céline Dion craque totalement, ses fans sont sous le choc
Une nouvelle enquête sur Neymar
Le parquet a reçu la plainte de l’activiste LGBT brésilien, Agripino Magalhaes, pour « crime d’homophobie et incitation à la haine ». Le militant n’est pas directement impliqué dans l’affaire, mais a annoncé sur Instagram son choix de porter plainte contre la star. Cette dernière va être minutieusement étudiée par le procureur et décider s’il engage des poursuites contre Neymar ou non.
À lire aussi
Ce n’est pas tout ! Ces propos interviennent après un soi-disant accident domestique qui a valu au compagnon de Nadine Gonçalves un séjour à l’hôpital pour des blessures au bras. Au vu des propos du footballeur, la police a ouvert une enquête suite aux dépositions des voisins qui auraient entendu des cris et une dispute.
>>> À lire aussi : Rafael Nadal : ce luxueux cadeau a 5 millions d’euros qu’il s’offre pour son anniversaire !
Source : Sport France Info