Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je suis écœuré » : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, il se retire de la vie publique

Publié par Quentin VIALLE le 24 Nov 2021 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une annonce fracassante ! A la veille de la diffusion d’un reportage le mettant en cause, Nicolas Hulot a annoncé sur BFMTV qu’il quittait toutes ses fonctions de la vie politique et publique.

Accusé d'agressions sexuelles, Nicolas Hulot se retire de la vie politique

@Nicolas Hulot – Facebook

Accusé d’agressions sexuelles, Nicolas Hulot quitte la vie publique et politique

Ce jeudi 25 novembre, Envoyé Spécial diffusera un reportage dans lequel plusieurs femmes témoignent contre Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles. A la veille de cette diffusion, l’ancien ministre s’est rendu sur le plateau de BFMTV pour faire part de son écœurement et annoncer qu’il quittait « définitivement la vie publique ». « Je ne m’exprimerai plus. Je ne souhaite à personne de vivre le cauchemar dans lequel je vis », a-t-il confié. Une décision prise pour protéger sa famille et ses proches de cette tourmente médiatique.

>>> A lire aussi : Présidentielle : Nouveau rebondissement pour Emmanuel Macron et Eric Zemmour

« Je n’ai pas commis ces actes »

« Je sais qu’à partir de demain, le lynchage va commencer. Je veux le dire sans formule, sans élément de langage : ni de près ou de loin, je n’ai pas commis ces actes. Ces affirmations sont purement mensongères », a assuré Nicolas Hulot face à Bruce Toussaint. L’ancien ministre français de la Transition écologique va donc quitter la présidence d’honneur de la Fondation qui porte son nom, et souhaite désormais se faire oublier de la scène médiatique. « A partir de maintenant, je vis pour mes amis, ma famille, je quitte mon engagement et je ne m’exprimerai plus ». Voilà une annonce qui devrait faire beaucoup de bruit ces prochains jours.

>>> A lire aussi : François Hollande a cassé TikTok avec sa réponse coquine sur son scooter !