Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Hulot : Il possède une fortune colossale !

Publié par Celine Spectra le 27 Nov 2021 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Visé par de très lourdes accusations de viol, Nicolas Hulot a dernièrement annoncé quitter définitivement la vie publique. Il déclare désormais souhaiter vivre uniquement pour sa famille et ses proches…

La suite après cette publicité

Et il faut dire qu’il possède de quoi assurer leur bien-être ! Il est, en effet, assis sur une énorme fortune !

Nicolas Hulot : Il possède une fortune colossale !

Image Youtube

>> À lire aussi : « Elle l’excitait trop » : nouvelles révélations dans l’affaire Nicolas Hulot 

Nicolas Hulot possède une fortune colossale !

La suite après cette publicité

Désormais, il l’assure… Il ne vivra plus que pour sa famille et ses proches. Et même s’il a pris la décision de quitter sa fonction de président d’honneur au sein de sa fondation, l’ancien ministre n’a pas de quoi financièrement s’inquiéter… Il a même largement de quoi voir venir…

Lors de son mandat, il touchait mensuellement 9940 euros… Mais il s’avère qu’il a également un pactole bien plus important grâce à son passage par la télévision dans Ushuaïa. Nicolas Hulot n’était, en effet, pas seulement l’animateur de l’émission. Il en était également le producteur !

>> À lire aussi : « Et là, il sort son sexe » : Le témoignage bouleversant d’une femme qui aurait été agressée sexuellement à 16 ans par Nicolas Hulot 

La suite après cette publicité

Plus de 7,2 millions de patrimoine

Nicolas Hulot a déclaré plus de 7,2 millions de patrimoine. Dont cinq propriétés dont il détient au moins une part. L’ex-ministre est notamment propriétaire d’une maison en Corse de plus de 300 m2. Celle-ci est d’ailleurs estimée à plus d’un million d’euros. Il possède également deux autres biens immobiliers en Ille-et-Vilaine d’une valeur de 1,9 million. Il en est copropriétaire…

À cela s’ajoute sa société Eole. Société qui encaisse ses droits d’auteur ainsi que les royalties des produits dérivés Ushuaïa. La valeur s’élève à environ à 3,1 millions !

La suite après cette publicité

Ses comptes courants, produits d’épargnes, instruments financiers et ses contrats d’assurance-vie, atteignent quant à eux environ 1,17 million d’euros. Mais ce n’est pas tout !

Nicolas Hulot possède également neuf véhicules à moteur, dont six voitures… Pas très écologique tout cela. De plus, il a également été rattrapé par la haute autorité après avoir « omis » de déclarer des parts dans une maison et un appartement, pour une valeur de 157 000 euros. OUPS.

>> À lire aussi : « Je suis écœuré » : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, il se retire de la vie publique