Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nolwenn Leroy et Vianney : ce couple que personne n’avait vu venir…

Publié par Mathilde le 28 Fév 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En janvier dernier, Vianney et Nolwenn Leroy se sont retrouvés à Lyon pour le concert des Enfoirés. Un projet qui semble avoir rapproché les deux chanteurs. Découvrez !

>>> À lire aussi : Muriel Robin : révélations sur son choix de quitter la troupe des Enfoirés

La suite après cette publicité

Très active sur les réseaux sociaux

Vendredi prochain, le concert tant attendu des Enfoirés où Jenifer a d’ailleurs fait une belle chute, sera diffusé sur TF1. Au programme, des sketchs, des chansons diversifiées mais surtout de nombreux artistes. Parmi la troupe, nous retrouvons notamment Vianney et Nolwenn Leroy, qui visiblement, ne seraient pas contre un projet en commun.

>>> À lire aussi : Nolwenn Leroy : Ce choix qu’elle a dû faire à cause de la naissance de son fils

La suite après cette publicité

Une publication sensuelle

Au cours d’une interview pour le média Télé 7 jours, Vianney et Nolwenn se sont confiés sur le concert des Enfoirés mais également sur leurs projets. Les deux artistes ont dans un premier temps expliqué en quoi le public était essentiel lors d’un concert, en évoquant notamment la pandémie. « Le public est l’acteur principal du concert des Enfoirés, depuis toujours. Se passer de lui, c’était très douloureux. » a commencé Nolwenn, avant que Vianney poursuive : « n’oublions pas que sans spectateurs, qui achètent leurs places, il y a un manque à gagner énorme pour les Restos du Cœur. Leur retour est donc une double bonne nouvelle. »

Nolwenn Leroy Vianney Les Enfoirés concert projet commun

@nolwennleroyofficiel – Instagram

Les deux chanteurs ont ensuite été interrogés sur les moments qui les ont le plus touché lors des Enfoirés. Nolwenn a expliqué avoir été très émue par l’hommage à Mimi Mathy, un moment chargé en émotion et a précisé qu’elle tenait et tient encore un rôle essentiel dans la troupe. De son côté, Vianney a confié avoir été touché par le retour de Jane Birkin, qui n’était pas revenue aux Enfoirés depuis 1997.

La suite après cette publicité

Les souvenirs des artistes

Pour terminer, ils ont été questionnés sur leur projet commun en tant que coach à The Voice où ils ont d’ailleurs affirmé qu’ils se connaissaient d’avant. En réalité, les deux artistes se connaissent depuis 5 ans. Ils ont ainsi évoqué quelques souvenirs :

Nolwenn : « Je suis allée voir Vianney sur scène, et j’ai été bluffée ! Quel artiste, en plus d’être un garçon bien élevé… »

Vianney : « Moi, j’ai un autre souvenir, mais Nol ne doit pas se le rappeler, car elle était hyper concentrée ! Je suis venu l’espionner en studio, quand elle enregistrait son album Folk, en 2018.Elle reprenaitJe t’aimais, je t’aime et je t’aimerai, de Francis Cabrel. J’étais très impressionné. Elle enregistrait en live, avec les musiciens, comme il y a cinquante ans. Plus personne ne fait ça ! Il faut être très solide, techniquement. »

La suite après cette publicité

Ils ont conclu en expliquant qu’ils pourraient faire un projet ensemble : « Ça aurait du sens. » ont-ils déclaré.

Alors qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez l’une des dernières annonces de Vianney !

>>> À lire aussi : Pierre Palmade dans « un sale état » : Jean-Jacques Goldman témoin des travers de l’humoriste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo