Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Océane et Marine El Himer en coach sportives sexy : elle teasent leur nouveau projet (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 12 Mai 2022 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 10 mai 2022, Marine et Océane El Himer ont partagé un post auquel personne ne s’attendait. En effet, les deux sœurs ont publié une vidéo dans laquelle elles sont en pleine séance de sport, pour ainsi annoncer qu’un projet familial arrivant bientôt. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Les sœurs El Himer, un duo explosif

 

Marine et Océane El Himer

Marine et Océane El Himer se sont fait connaitre du grand public grâce à leur participation aux Princes et Princesses de l’Amour saison 1. Depuis, elles n’ont fait qu’enchainer les programmes de téléréalité et ont réellement explosé lors de leurs apparitions dans les Marseillais. 

De fait, avec leur fort tempérament et leurs jolies plastiques, elles ont très vite su s’imposer et faire partie des personnages incontournables du programme. En effet, elles n’ont pas peur d’aller au front et n’ont donc pas leur langue dans leur poche. Dernièrement, les jumelles ont d’ailleurs participé au tournage des Apprentis Aventuriers 5. Cela prouve encore une fois que les deux brunes flamboyantes ne peuvent pas manquer au casting des émissions de divertissements les plus convoitées ! 

 

Bientôt à la tête d’une salle de sports ?

Décidément, elles sont vraiment sur tous les fronts… En effet, ce mardi 10 mai 2022, Marine et Océane El Himer ont posté une vidéo dans laquelle, on peut les voir dans une salle de sports, en train de s’adonner à divers exercices sportifs. En l’occurrence, les deux influenceuses font du tapis de course et des exercices de musculation avec des altères entre autres.

Au début de leur vidéo, on peut notamment lire : « Fitness Routine. By les jumelles » . On comprend donc qu’elles comptent faire un projet en rapport avec le sport, mais quel est-il ? Pour l’instant, c’est toujours le grand mystère mais ce dont on est certain, c’est qu’il s’agit bel et bien d’une ambition commune.

En légende de la publication, on peut lire : « Après des mois et des mois de travail nous sommes fières de vous partager très prochainement notre projet familial. Comme vous le savez le sport fait partie de notre vie et de notre ADN. C’est une passion que l’on pratique avec plaisir depuis toutes petites et qui se transmet chez nous de génération en génération. COMING SOON ! 18 mai » .

Il va donc falloir attendre le 18 mai pour en savoir plus ! Même si en commentaires, les internautes sont déjà impatients : « Good job, hâte de voir » , « Félicitations les jumelles ! Hâte de découvrir cela » , « Trooooop hâte » , « Depuis le temps qu’on l’attendait celle-là« , ou encore « Fière de vous, on l’attend depuis longtemps ce projet sportif » .

Pour le découvrir, rendez-vous le 18 mai prochain !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0