Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Apprentis Aventuriers 5 : qui figure au casting ?

Publié par Lou Tabarin le 04 Mar 2022 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après deux années d’absence, l’émission devrait faire son grand retour très prochainement. Malgré l’absence de son présentateur phare, le casting devrait ravir les fans de télé-réalité. On vous dit tout !

Reportée à cause de la pandémie en 2020, la saison 5 des Apprentis Aventuriers aura finalement lieu ! Le programme anciennement animé par Moundir Zoughari sera de retour sur nos écrans d’ici peu. Certains blogueurs ont révélé les binômes au départ de cette nouvelle saison. Ça s’annonce explosif !

>>> À lire aussi : Milla, Adixia : Quels sont les vrais prénoms des stars de télé-réalité ?

Un casting de rêve

L’objectif de l’émission restera le même. Sept binômes, en couple, ex ou inconnus célibataires seront isolés sur une île déserte. Leur but est de survivre dans cet environnement hostile en remportant des épreuves pour améliorer leur confort.

Mais première nouveauté : Marine et Océane El Himer, les soeurs jumelles des Marseillais, formeront le premier binôme de la même famille. Elles devraient être accompagnées de leurs collègues d’émission Paga et Giuseppa, mais aussi de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Absents de la nouvelle saison des Marseillais, les heureux parents de deux enfants feront donc leur grand retour sur W9.

Tout juste fiancés, Beverly et Noah seront aussi au rendez-vous. L’occasion pour eux de tester leur couple, tout comme Nicolo et Virginie et Simon et Adixia. Enfin, deux candidats de la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour 5 participeront à leur deuxième télé-réalité : il s’agit de Marwa et Kelegh.

Sur son compte Instagram, le bloggeur Aqababe a annoncé que le tournage devrait débuter le 21 mars prochain.

Première saison sans Moundir, qui va prendre sa place ?

Moundir Zoughari, ancien candidat de Koh Lanta, ne présentera pas cette saison. Conformément à la saison reportée, c’est une autre personne qui prendra sa place en tant que présentateur et coach. Qui va assumer la mission délicate d’aider des candidats pour la plupart habitués au luxe et au confort de Dubaï à survivre sur une île déserte ?

Plusieurs pistes sont envisagées. Le bloggeur Wassim.TV a indiqué que Laurent Maistret présentera cette nouvelle saison. L’ancien candidat et vainqueur de Koh-Lanta mais aussi de Danse avec les Stars, avait commencé par animer la saison annulée. Mais entre temps, il a participé à Koh Lanta : la légende, émission diffusée sur TF1 en 2021 et dans laquelle il avait été impliqué dans l’affaire de tricherie. Peut-être qu’un contrat d’exclusivité le lie encore à TF1.

Le doute plane encore sur l’identité du nouveau présentateur de l’émission. Certains pensent à Catalia Rasami, la sublime bookeuse des Marseillais. D’autres ressortent une ancienne rumeur. Pascal Soetens, aussi connu comme Pascal le grand frère, était présumé pour animer la saison 5 qui a finalement été annulée. Si la rumeur s’avère vraie, espérons que les candidats se tiendront à carreau !

>>> À lire aussi Jessica Thivenin prête à quitter les Marseillais ? Elle a pris sa décision

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0