Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Claude et Laurent pourront-ils repasser à la télé après les histoires de tricheries ?

Publié par Romane TARDY le 22 Fév 2022 à 13:21

Koh-Lanta reprend ce mardi. Cette saison va-t-elle fonctionner après les polémiques de tricheries de la précédente ? On l’espère. C’est l’occasion de revenir sur deux candidats emblématiques : Claude et Laurent. Quelles sont aujourd’hui les conséquences de cette dernière saison mouvementée dans leur vie professionnelle ?

>>> A lire aussi : « Koh-Lanta, Le Totem maudit » : Qui sont les 24 candidats de la nouvelle saison ?

Koh-Lanta : Où en sont Claude et Laurent ?

Retour sur la saison All Stars de Koh-Lanta à l’aube de l’ouverture de la nouvelle édition Le Totem maudit. Rappelez-vous, des affaires de tricheries ont ponctué la saison réservée aux plus grands héros de l’émission. Teheiura a même été exclu du jeu mais il n’était pas le seul concerné. Claude et Laurent seraient également impliqués dans ces tentatives de tricheries pour se procurer de la nourriture et ils ont également été punis. En effet, en finale ensemble, ni l’un ni l’autre n’a été proclamé gagnant. Une déception immense pour Claude qui s’apprêtait à enfin remporter les 100 000 euros.

Où en sont-ils aujourd’hui ? C’est la question que s’est posé Le Parisien. L’images des deux héros seraient bel et bien ternie. A France Télévisions, un cadre aurait lâché concernant Claude et Laurent : « Leur image est cramée pour un moment. On va éviter de les mettre dans Fort Boyard cet été » . Du côté du groupe M6, même son de cloche. Actuellement, M6 tourne la saison spéciale célébrités de Pékin Express. Laurent aurait été évincé du casting malgré son profil propice à l’aventure. Pour W9, le doute règne quant à sa participation dans Les Apprentis aventuriers où il devait remplacer Moundir. Toutefois, Laurent a affirmé au média qu’il « était super sollicité » . « J’ai même un livre en préparation. Au final, il n’y a rien eu de négatif » , a-t-il affirmé.

Un retour en télé compliqué

Pour Claude, même rengaine. Alors que le chauffeur de maître devait avoir sa propre émission d’aventures, ce ne sera pas avec TF1 ni TMC. Il faut également oublié l’idée de l’émission Qui peut battre Claude Dartois ? ou encore une possible participation à Danse avec les stars. Toutefois, on devrait le voir dans la prochaine saison de Top Gear sur RMC Découverte.

L’aventurier continue son travail et est également partenaire de nombreuses marques comme Center Parcs ou le magazine Dr Good. Il fera également de la promotion pour les JO 2024 à Paris.

C’est donc plutôt le retour à la télé qui s’avère compliqué pour ces candidats. Voici donc un peu les nouvelles et sinon on vous propose de se retrouver la saison inédite ce soir sur TF1. Malgré la nouvelle polémique sur le candidat pompier et la diffusion le mardi soir, on espère que ce sera un succès et surtout que les candidats se contenteront du manioc, du riz et des poissons.

>>> A lire aussi : « Il faut le couper au montage » : Nouvelles révélations dans TPMP sur le candidat de Koh-Lanta mis en examen pour homicide involontaire (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.