Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ce sportif fait des tractions d’une manière improbable (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 18 Avr 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire des tractions, c’est tout un art. À la salle de sport ou chez soi, mieux vaut ne pas reproduire toutes les techniques trouvables sur les réseaux sociaux. Découvrez ci-dessous la folle séance de musculation de ce sportif :

Matthias Mc Kinnon est un coach de fitness suivi par plus de 136.000 abonnés sur Instagram. Ce sportif très musclé partage des conseils pour s’entraîner à la salle de sport et obtenir un corps de rêve. Mais franchement, qui fait du sport comme ça ?

Faire des tractions est le meilleur moyen de se muscler le haut du corps. Cet exercice permet d’utiliser son poids pour se tracter à une barre. Il engage tous les muscles du dos et des bras. Pour les sportifs confirmés, il est possible de se lester de quelques poids accrochés autour de la taille pour augmenter la résistance. Visiblement pour Matthias McKinnon, cela ne suffit pas.

Le body builder a donc opté pour une nouvelle technique jamais vue auparavant. Il pique le banc de musculation de sa salle de sport et s’en sert de poids. Il réalise une véritable prouesse. Néanmoins, la séance de sport vire au ridicule.

Dans les commentaires de la vidéo postée sur Instagram, ses abonnés se demandent ce qui lui prend. « Si je vois ça je fuis immédiatement la salle de sport » commente une jeune fille tandis qu’un homme lui dit « je m’inspire de tes séances pour renforcer les miennes mais j’aurais la haine si tu me piques mon banc de musculation alors que je suis allé boire de l’eau » . Prêts à tenter l’expérience dans votre salle de sport ?

0