Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Choc ! Olivier Rousteing défiguré dans un terrible accident : il dévoile son visage

Publié par Lucas le 10 Oct 2021 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour cacher de telles cicatrices durant toute une année, Olivier Rousteing a été plus que courageux. En effet, ce samedi 9 octobre, le célèbre directeur artistique de la maison Balmain a publié une photo sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas manqué de faire parler d’elle et de faire réagir.

Dans un texte légendant le puissant cliché, on apprend notamment qu’il a traversé un terrible accident provoqué par sa cheminée, l’ayant contraint de vivre avec de terribles blessures de nombreux mois durant.

olivier rousteing instagram drame brule

>>> A lire aussi : Richard Berry : dans la tourmente il fait une grande annonce sur Instagram !

Olivier Rousteing gravement touché après l’explosion de sa cheminée

C’est LA photo qui a sûrement marqué l’actualité du milieu de la mode de ces dernières semaines. Sur Instagram, le célèbre Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, a publié une photo à travers laquelle il a livré de touchantes vérités. En effet, il y a un an, jour pour jour, il fut gravement brûlé par l’explosion de sa cheminée.

« La cheminée de ma maison a explosé. Je me suis réveillé le lendemain à l’hôpital Saint-Louis à Paris », peut-on notamment lire dans le texte qui vient légender sa photo sur laquelle on l’aperçoit le corps et le visage entièrement recouverts de bandages.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing)

>>> A lire aussi :  Insolite : l’homme au plus long pénis du monde publie une photo sur Instagram pour comparer son instrument à un concombre !

Une guérison sous la forme d’une rédemption

Si aucune information n’a fuité durant toute une année, c’est notamment parce qu’Olivier Rousteing ressentait une certaine forme de honte de ressembler à ce que les cicatrices provoquaient sur son corps. Mais aujourd’hui, tout est bien différent : « Je me sens si libre, si bien et si chanceux. Je commence un nouveau chapitre avec un sourire sur mon visage et mon cœur rempli de gratitude ».

>>> A lire aussi : Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.