Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy décide de partager son NFT avec ses fans… Avec une mention pour sa ville d’origine !

Publié par Jessy le 04 Déc 2021 à 19:33

Les NFT sont de plus en plus populaires, notamment chez les stars. Et Omar Sy n’a pas tardé à être un adepte des « Non-fungible token », ce qu’on peut traduire en français par « jeton non-fongible » .

Sur son compte Twitter, l’acteur de Lupin a décidé de partager son NFT avec ses fans.

omar sy

>>> À lire aussi : Nabilla enceinte ? Les parents de Milann seraient sur le point d’avoir un deuxième enfant

Omar Sy adepte du NFT… Mais qu’est-ce que ça veut dire ?

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus d’internautes partagent leur NFT. En français, cela veut dire « jeton non fongible » ou « jeton non-interchangeable » . C’est une sorte de certificat dématérialisé et sécurisé grâce à la blockchain, comme le rapporte France Inter. Grâce à ça, vous pouvez acheter des œuvres etc, puisqu’il s’agit d’une sorte de nouvelle cryptomonnaie. Le possesseur d’un NFT est l’unique propriétaire, comme l’indique Melty.

Sur son compte Twitter, Omar Sy a partagé son amour pour les NFT, et dévoile le sien sur la collection Bored Ape Yacht Club. Mais l’acteur de la série Lupin ne s’arrête pas là, et a également partagé un lien vers la boutique NFTrappes.

>>> À lire aussi : Laurent Ournac victime d’un accident de voiture : ce que l’on sait

L’acteur impressionne ses fans… Et les habitants de Trappes !

En partageant le lien vers la boutique NFTrappes, Omar Sy montre une nouvelle fois la fierté d’avoir vécu sa jeunesse à Trappes, une ville des Yvelines (78). Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans et amateurs de cette technologie se sont réjouis de cette annonce.

C’est d’ailleurs une annonce étonnante. L’acteur de Lupin, une série qui a cartonné sur Netflix, n’est pas le premier à partager des NFT. Quentin Tarantino avait proposé des NFT de scènes inédites de son célèbre film Pulp Fiction. Alors si vous voulez découvrir les NFT d’Omar Sy, rendez-vous sur son compte Twitter.

>>> À lire aussi : Une célèbre actrice de 22 ans abattue par balles, le suspect toujours en fuite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.