Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ournac victime d’un accident de voiture : ce que l’on sait

Publié par Quentin VIALLE le 03 Déc 2021 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 décembre, Laurent Ournac a confié avoir été victime d’un accident de voiture avec son 4×4. L’acteur de Camping Paradis a donné de ses nouvelles sur Instagram. Heureusement, plus de peur que de mal…

Laurent Ournac victime d'un accident de la route : il raconte

@laurentournac

>>> A lire aussi : Camping Paradis : Vincent Lagaf fait une révélation choc sur Laurent Ournac

Laurent Ournac victime d’un accident de la route

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une belle frayeur pour Laurent Ournac ! Ce jeudi 2 décembre, l’acteur emblématique de Camping Paradis a révélé sur son compte Instagram avoir été victime d’un accident de la route avec son 4×4. « Aujourd’hui, j’ai perdu une roue en conduisant », a-t-il d’abord écrit en légende d’une photo de son véhicule, garé au bord de la route. Face à la grande inquiétude des internautes sur les réseaux sociaux, l’acteur de 41 ans a tenu à donner un peu plus de précisions concernant cette mésaventure.

Je suis parti de chez moi avec ma voiture, j’allais prendre mon train. J’ai roulé 1 km et j’ai pris un petit nid de poule, vous savez c’est un trou dans la chaussée. Je roulais à 50 km/h et je pense que ma roue trouvait que je n’allais pas assez vite, donc elle voulait arriver avant moi à la gare. Elle s’est décrochée de la voiture et m’a doublé comme ça et a fini sa course, elle toute seule, dans un buisson. Et moi, j’ai fini sur trois roues.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Après avoir vu sa voiture « fumer » et « déraper », Laurent Ournac a expliqué qu’il était finalement (et heureusement) parvenu à s’arrêter avant un drame. Plus de peur que de mal pour l’acteur, qui s’en sort sans la moindre blessure. De quoi rassurer ses proches et sa communauté. C’était moins une !

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa nouvelle voiture fait polémique…