Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy : un premier livre aux ventes décevantes

Publié par Mel Dib le 11 Mai 2024 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir son premier livre, Omar Sy connait une période compliquée. Les ventes sont bien en dessous des attentes espérées.

La suite après cette publicité

Géraldine Maillet « Un silence dégueulasse » : Géraldine Maillet fracasse Omar Sy après les attentats e […] « Un silence dégueulasse » : Géraldine Maillet fracasse Omar Sy après les attentats en Israël

Un lancement difficile pour Omar Sy

Le 24 avril dernier, Omar Sy a lancé son autobiographie, Viens on se parle, coécrite avec la journaliste Elsa Vigoureux. Cet ouvrage, édité chez Albin Michel, était attendu avec impatience par ses nombreux fans.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

L’acteur de Lupin avait notamment fait parler de lui ces derniers temps, lors de la promotion de ce livre, puisqu’il avait pu revenir sur sa relation avec Fred Testot ou encore en répondant « aux rageux« . Pourtant, malgré cette promotion intense, la réception du public semble être loin des attentes, une déception autant pour l’éditeur que pour l’auteur.

En effet, le livre n’a rencontré que peu d’écho auprès du public. Selon les dernières informations relayées, l’autobiographie n’aurait écoulé que 3823 exemplaires en deux semaines, un chiffre bien en dessous des attentes pour une personnalité de sa stature.

Omar sy
La suite après cette publicité

Omar Sy - Hélène Omar Sy prend une décision radicale pour son couple ! Omar Sy prend une décision radicale pour son couple !

Un contenu riche et personnel

Dans Viens on se parle, Omar Sy s’ouvre comme jamais auparavant. Il partage des aspects très personnels de sa vie. Notamment celui ou il revient sur la bigamie de son père et ses propres luttes avec la célébrité et l’impact de celle-ci sur sa vie familiale.

La suite après cette publicité

Il raconte notamment comment la notoriété peut venir perturber l’équilibre personnel et familial, en prenant l’exemple de son fils à l’école, moment qui a été un véritable électrochoc pour lui.

Cependant, malgré les ventes décevantes de son livre, Omar Sy reste une figure emblématique du cinéma, reconnu internationalement pour son talent. Actuellement, il prépare sa présence à la 77e édition du Festival de Cannes, où il sera membre du jury.

En attendant, on peut espérer qu’Omar Sy s’apprête à sortir une nouvelle saison de Lupin qui sera à coup sûr un succès.

La suite après cette publicité

omar sy femme Omar Sy : Sa femme pousse un coup de gueule et se fait dézinguer Omar Sy : Sa femme pousse un coup de gueule et se fait dézinguer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.