Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a construit notre vie » : les tendres confidences de Didier Deschamps sur sa femme

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Juil 2023 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission radio Focus dimanche du jour sur RTL, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Le sélectionneur de l’équipe de France a notamment fait des révélations sur son couple.

À lire aussi : Didier Deschamps a dévoilé la liste des bleus pour les qualifications de l’Euro

Champion du monde de football en tant que joueur et sélectionneur, Didier Deschamps a enchaîné les succès au cours de sa carrière. Il y a fort à parier que l’ancien international français ne va pas s’arrêter en si bon chemin. De nouveaux défis attendent les Bleus et Kylian Mbappé & co auront plus que jamais besoin du coach de la France.

De son côté, l’ancien milieu défensif des Bleus pourra toujours compter sur le soutien inébranlable de sa femme prénommée Claude. En effet, l’épouse du sélectionneur a toujours été à ses côtés tout au long de carrière. Un pilier, une alliée, une confidente… la mère de Dylan tient une place importante dans sa vie. Dans un entretien accordé à Mohamed Bouhafsi, il s’est confié sur leur relation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Didier Deschamps (@didierdeschamps.officiel)

Didier Deschamps se confie sur son couple

À titre d’information, Didier Deschamps a été reconduit au poste de sélectionneur de l’équipe de France jusqu’en 2026. Tout laisse à penser que l’ami de Noël Le Graët fera tout son possible pour réitérer son exploit en 2018. Ses joueurs peuvent compter sur lui. De son côté, l’ancien tricolore de 54 ans aura toujours sa femme pour le soutenir.

Pour rappel, le jeune joueur n’avait que 17 ans lorsqu’il avait croisé Claude pour la première fois. Alors qu’il faisait ses débuts au FC Nantes, sa dulcinée suivait des études pour devenir orthophoniste. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. En effet, ils filent le grand amour depuis plus de trente ans.

Rares sont les confidences de Didier Deschamps sur sa vie de couple. Lors de cette interview, celui qui est en froid avec Christophe Dugarry a toutefois accepté d’évoquer sa relation avec Claude. « On s’est connus très tôt », a-t-il commencé. Et de poursuivre :

« On a construit notre vie, elle m’a accompagné tout au long de ma carrière. Dans ma première vie, de joueur, et puis d’entraîneur et de sélectionneur, dans l’ombre, mais avec une place évidemment très importante »

À lire aussi : « Même pas bonjour » : Didier Deschamps prend ses distances avec un champion du monde

« Ce n’est pas mon truc »

C’est un fait indéniable, l’exposition médiatique n’est pas toujours facile à gérer. Didier Deschamps peut en témoigner. Sa femme doit aussi vivre avec cette situation. Au cours de cet entretien, Mohamed Bouhafsi n’a pas manqué de lui poser la question. « C’est dur, d’être la femme de Didier Deschamps ? », a-t-il demandé. Ce à quoi l’invité de Focus dimanche du jour a répondu :

« Je ne sais pas, il faudrait lui demander. Il y a pire, je pense ! il y a des moments qui sont plus désagréables, voire injustes (…) Mais je vous rassure, Momo, quand j’arrive à la maison, je ne suis plus sélectionneur ! »

À lire aussi : Kim Kardashian et Kylian Mbappé, une idylle naissante ? La photo qui affole la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.