Kylian Mbappé : sa folle soirée avec Kim Kardashian, Jay-Z et Leonardo DiCaprio
Tous les regards sont tournés vers Kylian Mbappé en ce moment même. Mais s’il fait parler de lui jeudi 6 juillet 2023 ce n’est pas pour son avenir au sein du Paris-Saint-Germain.
Ce week-end, le natif de Bondy a participé à une folle « soirée blanche » organisée par l’homme d’affaires et milliardaire Michael G. Rubin qui avait lieu à Miami. Une soirée qui réunissait un parterre de stars comme Kim Kardashian, Jay-Z, Beyoncé, Leonardo DiCaprio ou encore Kendall Jenner.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et le PSG, c’est fini !
Kylian Mbappé, partira, partira pas ?
C’est la question qui est sur toutes les lèvres. Depuis quelques mois maintenant, l’avenir de Kylian Mbappé au Paris-Saint-Germain n’est pas acté. En effet, dans les médias, il ne cesse de clamer qu’il veut rester dans le club parisien, mais pour autant, il ne signe rien du tout.
À lire aussi
Un feuilleton plein de rebondissements qui commence légèrement a agacé ses plus grands fans qui veulent savoir ce qu’il en sera pour la rentrée prochaine. Mais pour l’instant, Mbappé ne semble pas prêt à donner sa réponse.
>>> À lire aussi : « Un manque de respect » : l’agent d’Achraf Hakimi recadre la mère de Kylian Mbappé
À lire aussi
Il participe à une folle soirée blanche
En effet, pour se reposer de sa saison après une coupe du monde riche en émotion qui s’est déroulée en décembre 2022, il a décidé de passer un peu de temps à Miami. Le joueur a été aperçu sur une plage avec une sublime montre Hublot.
Mais ce week-end, il a participé à une folle soirée blanche. Cette dernière était organisée à Miami par le milliardaire Michael G. Rubin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les plus grosses personnalités étaient présentes.
Parmi elles, en plus de Kylian Mbappé, il y avait l’acteur Leonardo DiCaprio, le couple le plus glamour Jay-Z et Beyoncé, le producteur DJ Khaled, Emily Ratajkowski, l’humoriste James Corden, la star Kim Kardashian et sa demi-soeur Kendall Jenner, le quaterback Tom Brady ou encore les basketteurs James Harden et Joel Embiid.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : le joueur au cœur d’une sombre affaire de drogue