Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : sa folle soirée avec Kim Kardashian, Jay-Z et Leonardo DiCaprio

Publié par FJ le 06 Juil 2023 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Tous les regards sont tournés vers Kylian Mbappé en ce moment même. Mais s’il fait parler de lui jeudi 6 juillet 2023 ce n’est pas pour son avenir au sein du Paris-Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Ce week-end, le natif de Bondy a participé à une folle « soirée blanche » organisée par l’homme d’affaires et milliardaire Michael G. Rubin qui avait lieu à Miami. Une soirée qui réunissait un parterre de stars comme Kim Kardashian, Jay-Z, Beyoncé, Leonardo DiCaprio ou encore Kendall Jenner.

kylian mbappé folle soiree kardashian
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et le PSG, c’est fini !

La suite après cette publicité

Kylian Mbappé, partira, partira pas ?

C’est la question qui est sur toutes les lèvres. Depuis quelques mois maintenant, l’avenir de Kylian Mbappé au Paris-Saint-Germain n’est pas acté. En effet, dans les médias, il ne cesse de clamer qu’il veut rester dans le club parisien, mais pour autant, il ne signe rien du tout.

Un feuilleton plein de rebondissements qui commence légèrement a agacé ses plus grands fans qui veulent savoir ce qu’il en sera pour la rentrée prochaine. Mais pour l’instant, Mbappé ne semble pas prêt à donner sa réponse.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Un manque de respect » : l’agent d’Achraf Hakimi recadre la mère de Kylian Mbappé

Il participe à une folle soirée blanche

En effet, pour se reposer de sa saison après une coupe du monde riche en émotion qui s’est déroulée en décembre 2022, il a décidé de passer un peu de temps à Miami. Le joueur a été aperçu sur une plage avec une sublime montre Hublot.

La suite après cette publicité

Mais ce week-end, il a participé à une folle soirée blanche. Cette dernière était organisée à Miami par le milliardaire Michael G. Rubin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les plus grosses personnalités étaient présentes.

Parmi elles, en plus de Kylian Mbappé, il y avait l’acteur Leonardo DiCaprio, le couple le plus glamour Jay-Z et Beyoncé, le producteur DJ Khaled, Emily Ratajkowski, l’humoriste James Corden, la star Kim Kardashian et sa demi-soeur Kendall Jenner, le quaterback Tom Brady ou encore les basketteurs James Harden et Joel Embiid.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : le joueur au cœur d’une sombre affaire de drogue