« On aurait pu s’en passer » : la programmation de Patrick Sébastien à la Kermesse festival ne passe pas !
C’est un événement qui rassemble plusieurs générations. Chaque année en juillet et août, la Kermesse festival s’invite dans plusieurs villes de France avec de nombreux artistes des années 2000. Mais en 2026, la programmation de Patrick Sébastien ne passe pas chez les internautes.
Patrick Sébastien à la Kermesse festival, ça ne passe pas !
Nostalgique des chansons des années 2000 ? Un événement pourrait bien vous faire revivre vos meilleures années. Chaque année, entre juillet et août, la Kermesse festival invite plusieurs chanteurs et chanteuses de cette période pour vous proposer des soirées exceptionnelles.
En 2026, Jessy Matador, O-Zone, Lââm ou encore Lou Bega sont attendus sur plusieurs scènes de la Kermesse festival. Mais parmi les artistes, il y en a bien un qui fait débat : Patrick Sébastien. L’homme, qui a fait polémique en août 2025 en concert au Cap d’Agde, est annoncé pour deux concerts : le 1er août à la Seyne-sur-Mer et le 14 août à Toulouse.
À lire aussi
Une annonce qui ne passe pas auprès des internautes. Avec des artistes comme Priscilla, le célèbre trio Las Ketchup ou Sinik, la venue de Patrick Sébastien tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Et pourtant, Patoche fait partie des artistes des années 2000 !
« C’est la Kermesse, pas la foire à la saucisse »
Lorsque la Kermesse festival annonce les dates de Patrick Sébastien, les internautes se divisent. Certains estiment que l’artiste « saura mettre l’ambiance » , pendant que d’autres regrettent déjà d’avoir pris leurs places. « Sérieusement ? C’est la Kermesse, pas la foire à la saucisse » , « On aurait pu s’en passer » , « Après sa débauche dans le camping… » peut-on lire dans les commentaires.
À lire aussi
Patrick Sébastien ne fait donc pas l’unanimité. Et même si le public de Patoche serait prêt à l’élire président de la République, les festivaliers ne sont pas prêt à faire la fête avec lui. Les internautes regrettent sa présence, au détriment d’artistes comme Magic System, Manau ou encore Corneille.
Pourtant, Patrick Sébastien semble avoir toute sa place dans un festival sur les années 2000. L’artiste a sorti des titres iconiques entre 2000 et 2010. Par exemple, « Les Sardines » en 2006, « Tourner les serviettes » en 2001 ou encore « Ah si tu pouvais fermer ta gueule » en 2008. Les internautes pourront quand même se rassurer avec Nadiya, Helmut Fritz ou encore Kat Deluna.
Source : @lakermesse.fstvl / Instagram
- 04/11/2025 à 19:56Patrick est le roi de la fête, il sait mettre de l'ambiance, il rend les gens heureux partout ou il passe, j'ai hâte de le revoir.
1 commentaire