Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Orelsan : bientôt la fin de sa carrière ? Le rappeur s’exprime !

Publié par Lucas Obin le 31 Déc 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Continuera, continuera pas ? Les fans du célèbre rappeur à succès, Orelsan, ne sont ni rassurés, ni trop inquiets après avoir écouté la prise de parole de leur idole. Et pour cause ! Interrogé quant à la suite qu’il comptait donner à sa carrière, l’artiste a livré sa vision des choses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il reste assez vague sur ce qu’il compte bel et bien faire, à terme, de sa vie professionnelle.

>>> À lire aussi : Orelsan heureux en amour : il dévoile les images de son mariage dans un documentaire

Orelsan, oui pour l’artiste, peut-être pour le rappeur

Réussir, tomber puis se relever… et s’adapter. Dans la vie personnelle comme professionnelle, cette suite de choses est probablement la meilleure des attitudes à adopter. Et encore plus dans le domaine musical, où les fans peuvent très vite délaisser l’artiste qu’ils ont mis tout en haut pour aller donner leur amour… à un autre. Pour Orelsan, ça, c’est très clair.

« Quand tu fais de la musique, tu es cool et, à un moment, les fans vont suivre quelqu’un d’autre et tu disparais… », a ainsi confié Orelsan dans une récente interview. Si beaucoup peuvent être effrayés par cette malheureuse réalité, lui l’assume complètement et songe même, à l’avenir, à délaisser définitivement le personnage qu’il incarne depuis de longues années pour éviter de vivre ce phénomène.

>>> À lire aussi : Un célèbre rappeur masqué dévoile son visage et se fait incendier sur les réseaux sociaux !

Vers un nouvel avenir professionnel ?

S’il n’explique pas concrètement s’il continuera, lui-même, à chanter ses propres chansons, Orelsan est catégorique quant à son affection… pour la création. « Je ne pense pas que j’arrêterai de créer de trucs. Ça m’étonnerait que j’arrête… Ce qui est possible, c’est que j’envisagerai d’arrêter complètement le personnage d’Orelsan« , s’est-il ainsi exclamé pour un podcast réalisé sur la chaîne YouTube de la plus célèbre plateforme de streaming musical : Spotify.

Voilà donc des annonces auxquelles on ne s’attendait pas. En plus d’être bon derrière un micro, le rappeur maîtrise visiblement l’art du contre-pied. Kylian Mbappé a du souci à se faire !

>>> À lire aussi : « C’est Orelsan ou ma grand-mère ? » : le rappeur Orelsan méconnaissable

Source : Voici
0