Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, explique comment la drogue a ruiné sa vie

Publié par Fanny Jacob le 16 Nov 2025 à 9:23

Paris Jackson, âgée de 27 ans, est la fille du chanteur Michael Jackson. Et, dans une vidéo récente, la jeune chanteuse et actrice s’est confié sur son passé avec la drogue. D’après elle, son ancienne addiction aurait ruiné sa vie et en ressentirait les conséquences aujourd’hui.

La suite après cette publicité
michael jackson et sa fille @DR
michael jackson et sa fille @DR

La famille Jackson, une famille d’artistes

La vidéo du jour à ne pas manquer

Michael Jackson, le « roi de la pop », a perdu la vie le 25 juin 2009. Il était l’une des célébrités les plus admirées du monde, connu pour sa voix si particulière et pour sa manière de danser. Mais, outre ses nombreux tubes connus dans le monde entier, il faisait partie d’une famille d’artistes.

La suite après cette publicité

La famille Jackson ne compte quasiment que des artistes. Par exemple, la sœur de Michael Jackson, Janet Jackson, est chanteuse et actrice. Randy, leur frère, est également un artiste et c’est aussi le cas de leur frère Brandon.

Après, nous pouvons aussi citer le chanteur Jackie Jackson, La Toya Jackson, mais aussi Taj Jackson, Taryll Jackson, sans oublier le premier époux de Janet, James Curtis DeBarge, ou même Lisa Marie Presley, qui était la première épouse de Michael Jackson et qui est la fille d’Elvis Presley.

paris jackson dans AHS
paris jackson dans AHS
La suite après cette publicité

Michael Jackson a eu trois enfants : qui est Paris Jackson, sa fille ?

Mais, Michael Jackson a également élevé des enfants à l’âme artistique. Michael Jackson a eu trois enfants : Prince Michael Jackson I, âgé de 28 ans ; Prince Michael Jackson II (aussi appelé Blanket Jackson), âgé de 23 ans et qui est réalisateur au cinéma ; et Paris Jackson, née en 1998, qui est chanteuse et actrice.

À lire aussi

Paris Jackson est née de son union avec Debbie Rowe, une infirmière américaine, qui est aussi la mère de Prince Michael Jackson I. Paris Jackson est le second enfant de Michael Jackson et elle a suivi le parcours de son père en devenant chanteuse et actrice.

La suite après cette publicité

La jeune femme de 27 ans joue de nombreux instruments et a sorti un premier album en 2020 et deux EPs en 2020 et 2022. Et elle a joué dans Scream: Resurrection ou encore dans American Horror Stories. Mais, parfois, la vie d’artiste et la vie de « fille de » peut être compliquée.

paris jackson @son instagram
paris jackson @son instagram

Une santé mentale très fragile depuis de nombreuses années

La suite après cette publicité

Il y a quelques années, Paris Jackson a fait une tentative de suic*de, c’était en 2013. Elle a finalement survécu et a été hospitalisée pour vaincre sa dépression. Puis, en 2017, elle expliquait avoir subi une agression s*xuelle quand elle avait 14 ans.

Et, en 2018, elle est internée, souffrant toujours de sa santé mentale. Puis, par la suite, elle semble aller un peu mieux et expose même ses relations amoureuses allant du footballeur Christopher Hanke à la mannequin Cara Delevingne.

À lire aussi

Et, depuis 2022, elle partage sa vie avec Justin Long, producteur de musique. Ils sont d’ailleurs fiancés. Mais, malgré tout, Paris Jackson souffrirait encore de ces longues années de détresse, durant lesquelles elle a également consommé beaucoup de drogue.

La suite après cette publicité
paris jackson dans american horror stories
paris jackson dans american horror stories

« Ne vous droguez pas, les jeunes » : 6 ans de sobriété

Dans une vidéo Tiktok postée le 10 novembre 2025, la jeune femme a expliqué avoir désormais un problème de la cloison nasale à cause de son passé avec la drogue. J’ai un sifflement très fort quand je respire par le nez. « C’est parce que j’ai ce qu’on appelle une cloison nasale perforée« , dit-elle.

La suite après cette publicité

« Ça vient bien de ce que vous imaginez », ajoute-t-elle, en suggérant son ancienne consommation de drogue, avant de confirmer : « Ne vous droguez pas, les jeunes », a-t-elle déclaré. Désormais, Paris est sobre, et ce, depuis six années.

Cependant, à cause de ce trou dans son nez, elle craint de replonger dans son addiction à cause des médicaments qu’elle doit prendre dans le cadre de son affection. « Il faut prendre des médicaments après une opération aussi lourde », dit-elle.

La suite après cette publicité

« Devenir sobre a été un peu comme avoir un accident de voiture »

Sur son addiction, elle s’était d’ailleurs exprimé lors des Friendly House Awards : « C’est drôle, j’ai l’impression que devenir sobre a été un peu comme avoir un accident de voiture : tout ce que j’avais entassé sur le siège arrière a été projeté vers l’avant lors de l’impact », a-t-elle déclaré.

Notez que ce trou dans la cloison nasale n’est pas son seul souci de santé. Selon les propos d’une maquilleuse en 2017, Paris Jackson serait atteinte d’une affection oculaire rare qui, sans altérer sa vision, expliquerait l’intensité exceptionnelle du bleu de ses yeux.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *