Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascale de la Tour du Pin critiquée, elle pousse un violent coup de gueule en direct

Publié par FJ le 17 Nov 2023 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pascale de la Tour du Pin présentait un nouveau numéro de PAF, émission diffusée juste avant Touche pas à mon poste ce jeudi 16 novembre 2023. Dans ce dernier, la journaliste est revenue sur les audiences radio dévoilées un peu plus tôt dans la journée.

La suite après cette publicité

La première place est donc attribuée à Franceinter, l’occasion pour la nouvelle recrue de Cyril Hanouna de lancer une pique bien sentie à la radio du service public.

pascale de la tour du pin coup de gueule c8
© Capture d’écran C8
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Je suis votre soleil » : Pascale de la Tour du Pin de nouveau draguée par un chroniqueur

La suite après cette publicité

Pascale de la Tour du Pin rejoint Cyril Hanouna

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna surprenait tout le monde en annonçant sa nouvelle recrue pour Touche pas à mon poste : la journaliste de BFM TV, Pascale de la Tour du Pin. Une arrivée qui a grandement fait parler. Certains n’ont pas du tout compris pourquoi elle avait accepté d’aller dans une telle émission.

Des critiques auxquelles elle doit faire face constamment. Et cela a une nouvelle fois été le cas mercredi 15 novembre 2023. Sur Franceinter, Cyril Lacarrière a fait une chronique cinglante sur l’arrivée de la journaliste sur C8.  « En deux mois et demi, on n’a toujours pas compris ce que Pascale de La Tour du Pin est venue faire sur C8 […] Il avait tout intérêt à faire venir une personnalité comme Pascale de La Tour du Pin, elle n’avait aucun intérêt à accepter. Étrange erreur de jugement. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin arnaquée : Cette importante somme d’argent qu’elle a perdue

Elle pousse un coup de gueule

Une attaque qui visiblement ne lui a pas plu. Sur le plateau de PAF ce jeudi 16 novembre 2023, elle revenait sur les audiences radios dévoilées un peu plus tôt dans la journée. Franceinter se place en tête et cela a été l’occasion pour Pascale de la Tour du Pin de mettre les pieds dans le plat.

La suite après cette publicité

« Je voulais dire à nos amis de France Inter qui ont eu la gentillesse de se consacrer ce matin à ma petite personne, je ne sais pas qui cela intéresse, mais…Que ca allait très bien ! Merci. Ca va très bien, l’émission se porte très bien. Je bosse avec des équipes formidables et je suis très heureuse d’être ici. Voilà, à bon entendeur ».

>>> À lire aussi : « T’es fier ? » : Pascale de la Tour du Pin recadre sévèrement un chroniqueur en direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.