Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascale de la Tour du Pin en instance de divorce : elle a retrouvé l’amour !

Publié par Jessy le 29 Oct 2023 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pascale de la Tour du Pin intrigue les internautes depuis son arrivée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que son important salaire pour TPMP a récemment été dévoilé, la journaliste de 46 ans a été invitée sur le plateau de Jordan de Luxe. Alors qu’elle est en instance de divorce, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a déjà retrouvé l’amour.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laeticia Hallyday en couple : Qui est son nouveau compagnon ?

Pascale de la Tour du Pin
Capture d’écran : « Chez Jordan » / C8

Pascale de la Tour du Pin en instance de divorce depuis un an

La suite après cette publicité

Le 26 octobre, Jordan de Luxe recevait sur son plateau Pascale de la Tour du Pin. La nouvelle chroniqueuse de TPMP interpelle par sa douceur et sa jovialité, après avoir été pendant plusieurs années sur BFMTV. C’est donc un nouveau départ pour la journaliste de 46 ans qui anime l’émission PAF depuis la rentrée, en plus d’être chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna.

Sur le plateau de Jordan de Luxe, Pascale de la Tour du Pin s’est livrée sur sa vie privée. Alors qu’un chroniqueur a récemment déclaré sa flamme à la journaliste, cette dernière est en instance de divorce depuis un an. « Ce sont des choses qui arrivent, c’est de mon fait, ce n’était plus possible » explique-t-elle. Mais Jordan de Luxe va plus loin en demandant à la journaliste si elle est un cœur à prendre. Sa réponse ne se fait pas attendre, malgré une certaine gêne.

À lire aussi : Ségolène Royal n’est plus un cœur à prendre : cet homme avec qui elle partage sa vie

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pascale de La Tour (@pascaledelatourdupin)

La journaliste n’est plus un cœur à prendre

La suite après cette publicité

Depuis le début de l’instance de divorce, Pascale de la Tour du Pin a donc déménagé du domicile qu’elle partageait avec son ex-mari et ses deux enfants de 16 et 18 ans. Alors que Guillaume Genton lève enfin le voile sur l’identité de sa compagne, Pascale de la Tour du Pin souhaite garder sa vie privée loin des médias. Mais Jordan de Luxe veut savoir : la journaliste est-elle un cœur à prendre ? La réponse ne tarde pas, et la chroniqueuse indique qu’elle est actuellement en couple avec un homme. « Oui, il y a quelqu’un que j’ai rencontré bien après. Ca m’est un peu tombée dessus et ça va très bien » explique-t-elle.

L’animateur souhaite cependant connaître l’identité de cet homme mystère. Mais Pascale de la Tour du Pin ne lâche aucun indice. « Il n’est pas du tout dans le métier ni dans la chaîne » explique-t-elle, avant de changer de sujet.

À lire aussi : « Il faut devenir plus responsable » : bientôt papa, Guillaume Genton évoque ce grand changement dans sa vie